Purge Freins
- bonda
Purge Freins
bonjour a tous,j'ai un leger soucis de purge sur mon 530d de 2003,bien qu'ayant regarder dans les topics technique je n'ai rien trouver pour eclairer mon probleme,j'aimerais avoir la confirmation de l'ordre de purge sur les etriers et savoir si il y a un autre gicleur:ex maitre cylindre ou ailleurs,la purge a ete faites avec le tuyau clapet anti retour,et j'ai toujours une pedale un peu molle,merci d'avance.
- baulet
Re: Purge Freins
il faut toujours commencer par puger le plus éloigné du maitre cylindre, et finir par le plus près.
laisser reposer (une nuit par exemple) et refaire la manip. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de microbulles.
++
laisser reposer (une nuit par exemple) et refaire la manip. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de microbulles.
++
- bonda
ok,et pas d'autres vis de purge ailleurs? il paraitrait que selon les modeles c'est different, certaine ce serait ard arg avd avg et d'autres ard avg arg avd,selon si systeme abs ou pas,voilà.a+
- gasston
Bonsoir
si ton moteur a un embrayage hydraulique (meme si plus recent que le miens ...), il y a une purge sur le recepteur d'embrayage, qui fait partis du meme circuit que les freins ...(à mon avis, à purger en dernier car le plus pres du maitre cylindre)
Gaston
edit : pour l'ordre de purge, du plus loin au plus pret du maitre cylindre, abs ou pas (cela dit, une BM (d'apres 1985 ) sans ABS, ça existe ?????)
si ton moteur a un embrayage hydraulique (meme si plus recent que le miens ...), il y a une purge sur le recepteur d'embrayage, qui fait partis du meme circuit que les freins ...(à mon avis, à purger en dernier car le plus pres du maitre cylindre)
Gaston
edit : pour l'ordre de purge, du plus loin au plus pret du maitre cylindre, abs ou pas (cela dit, une BM (d'apres 1985 ) sans ABS, ça existe ?????)
- bonda
salut,non c'est une boite auto.
- gasston
ah, dommage pour moi, je n'ai jamais eu de boit'oto ....
Gaston
Gaston
- bonda
c'est tres agreable en effet,sinon ok pour le plus loin au plus pret,mais peux tu me confirmer la difference entre la purge en x ou en // sur cette voiture,merci.
- gasston
euh ... nonbonda a écrit :c'est tres agreable en effet,sinon ok pour le plus loin au plus pret,mais peux tu me confirmer la difference entre la purge en x ou en // sur cette voiture,merci.

Gaston
- bonda
merci pour ta reponse,si une personne peut repondre a cette question,systeme en x ou en parallele,merci.
- baulet
en parallèle.
ar droit, ar gauche, av droit, av gauche

ar droit, ar gauche, av droit, av gauche