Probléme Sporadique 330d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
crnizmaj

Re: Probléme Sporadique 330d E46

Message par crnizmaj »

Salut,

pourinfo, je connais 2 personnes qui ont un 330d qui ont eu exactement le meme soucis au niveau des fiches des injecteurs.

@+

tdam74

Message par tdam74 »

crnizmaj a écrit :Salut,

pourinfo, je connais 2 personnes qui ont un 330d qui ont eu exactement le meme soucis au niveau des fiches des injecteurs.

@+
salut
Et ils ont réparés comment?

gasston

Message par gasston »

Bonsoir

Sans m'avancer (je n'ai pas du tout ce type de moteur) je dirais un petit resserage de cosses (debranche le connecteur, et passe un tournevis tres fin dedans afin de resserrer les "machoires" des cosses)
Le tout "arrosé" de nettoyant contact et verifie qu'il n'y ai pas de 'vert de gris" (typique du cuivre mais se "retrouve sur d'autres metaux")
Sinon, un fil coupé à l'interieur de son isolant et là => changement du faisceau...(ou reffection de celui-ci)

Gaston

tdam74

Message par tdam74 »

tdam74 a écrit :Salut
Derniére nouvelle du jours et normalement bonne!!!
Je me suis attelé sur ce probléme et part "chance"ce matin elle déconnée je regarde donc du coté des connectiques d'injecteurs et la miracle sur le cylindre numéro 3(merci Kalinou)le fait de toucher les fils au niveau de la prise me faisait soit marcher soit ratasser la voiture c'etait net et pas un coup de bol à chaque coup ca le faisait.
J'ai donc resséré les 2 petites cosses comme j'ai pu(je voulai les enlever de la prise mais la bonjour l'angoisse)néttoyé,rebranché,trifouillé les fils dans tout les sens et impec plus de probléme!!!!!!
Parti éssayé et c'est un avion(elle marche mieux à bas régime)
Malgrés tout je n'ai pas remonté les caches moteur pour le moment car si ca recommence,je pourrai au moins rentrer chez moi plus facilement.

Voila,à méditer peu etre pour ceux qui ont ce genre de problémes:Gros manque de puissance,accoups,conso un peu plus élevée sans fumée plus que ca et claquement d'injecteur

Merci à vous et à plus car j'ai encore quelques questions à résoudre(mais plus pour ca j'éspère) :noelcoucou:

ps:ca n'a rien à voir mais démonter de tant en tant votre échangeur,c'est étonnant la m...e qui peu se mettre entre les raditeurs(clim,refroidissement)et à boucher tout ca :wacko:

:rolleyes: ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »