Centralisation E32 750 I

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
manu54

Centralisation E32 750 I

Message par manu54 »

Salut les amis

maintenant que ma centralisation fonctionne et oui c'est tout nouveau pour moi :whistling:

donc quand je ferme ma portiere a clef il y a 2 positions (pourquoi) ensuite hier quand j'ai mis en deuxieme position la petite diode rouge du tableau de bord

s'est mise a clignotée puis allumée en permanence donc je trouve ca normal,mais la aujourd hui quand je ferme la porte a clef en position 2 (horizontale) je

maintien quelques instant et la plus de petite diode qui s'allume :crying:

voici ma question comment fonctionne la centralisation avec mon alarme ?(je n'ai pas de télécommande mais juste une clef)

merci a vous :top:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Centralisation E32 750 I

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La serrure ferma normalement la centralisation en premier (tournée à 45°) puis elle active la supercondamnation (blocage des loquets de portes) et l'alarme. Si tu reste en position fermeture, les vitres et le toit ouvrant se ferment tant que tu reste tourné.

A+
Image

safbac

Message par safbac »

moi sa me fait le meme probleme j'ai qu'une clef pas de telecommande quan je ferme ma voiture elle se ferme et si je tourne encore un peux j'entend un clac en plus mes pas de led d'alarme qui s'allume . de quoi sa peux venir ? merci a vous de nous aider .

manu54

Message par manu54 »

surtout que j'ai démonté le petit boitier ou il y a la led rouge pour voir si elle etait grillé mais impossible a démonter car il y a 3 diodes et elles sont soudées par un petit circuit imprimé(siémens) :blink:
comment voir si ca viens des diodes ou d'ailleur?

merci et bonne nuit :oupsss:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il y a plusieurs diodes car c'est prevu pour avoirla telecommande infra rouge (peut etre perdue depuis 20 ans ...) elle coute 150 euros + 30 euros pour le bout de clef.

Image

Si vous utilisez la fonction 'code' de l'ODB, la diode fonctionne ? auquel cas en ouvrant le capot avec le code active, ça doit sonner.

Image

A+
Image

manu54

Message par manu54 »

Salut pifou

pour mon cas activé ou non le code, la diode pres du pare-brise ne s'allume pas sauf c'elle de l'ordinateur de bord.

ensuite quand j'active le code apres je coupe le contacte je remet le contacte et là ca me demande le code donc jusque là c'est ok.

je fais s'emblant de me tromper de code au moins 4 fois et a part un petit bip, la sirene si il y en a une ne sonne pas.mais part contre si je ne rentre pas le

code la voiture demare pas(une bonne nouvelle) :surprise:

ensuite quand je ferme la voiture en supercondanation et code activé et que j'ouvre le capot moteur,la aussi pas de siréne!

merci a vous :top:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Souleve ta banquette arrière et regarde derrière le gros bloc noi se trouve la centrale d'alarme, il y a un fusible qui alimente le klaxon d'alarme, s'il est grillé ou retiré (frequent si l'alarme merdait) ça ne sonne pas. remet un fusible pour voir :)

A+
Image

manu54

Message par manu54 »

pifou

mon boitier d'alarme (vert) et alimenté par un fusible qui lui méme alimente aussi L'OBD donc je pense que ce fusible est bon.

ou alors parle tu d'un autre fusible?

j'ai aussi une autre question: avec mes files d'alarme qui alimente mon boitier (d'alarme) il y a un file avec une cosse male pour deux files avec des cosses

femelle. donc lequel se branche avec le file a cosse male(quel couleur de file)est ce que tu les a aussi sur ta voiture?

encore merci :thup:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Normalement, le fil bleu epais qui sort du boitier est celui qui envoi le courant à la sirene, regarde avec un voltmetre si tu as bien du +12V sur ce fil quand tu as tente 4 demarrages avec le code mis. s'il y a bien du +12V c'est que la sirene /klaxon d'alarme est absent ou HS.

A+
Image

ttz

Message par ttz »

slt,

c'est peut etre HS mais si quelqu'un veut tester ça telecommande infrarouge, rien de plus facile...

Il suffi de d'avoir une web cam ou bien une simple camera numerique et d'appuier sur le bouton de la telecommande en direction de la cam.

Si la telecommande fonctionne, le faisceaux infrarouge qui est invisible à l'yeux nu, sera visible par le biai de la camera....

VOILI VOILOUUU !!

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »