Ma 325tds Ne Demarre Pas
-
Ma 325tds Ne Demarre Pas
Bonjour, je viens de changer mon moteur sur ma 325tds de 93( ainsi que le calculateur), mais j ai un probleme elle ne démarre pas. Apres avoir vérifié que le gazole arrivé bien a la pompe, je me suis apercu qu'il n'arrivait pas aux injecteurs, donc j'ai purger la pompe et quand j'essai de démarrer ca couleet j ai tout remis mais toujours rien en sorti d'injecteurs. J'ai dévissé les sorti d'injecteurs en sorti de pompe et vérifier qu'ils n' étaient pas encrassés les claquets fonctionne bien, mais toujours rien apres remontage. Je voulais savoir si je devais passer ma voiture a la valise pour débloquer la pompe, ou peu etre autre chose, merci d'avance.
- crnizmaj
Re: Ma 325tds Ne Demarre Pas
Salut,
si tu utilises la fonction recherche, tu devrais trouver pas mal de sujets similaires.
As-tu bien du 12 volts au niveau de ton électrovanne d'arret sur la pompe ?
si tu utilises la fonction recherche, tu devrais trouver pas mal de sujets similaires.
As-tu bien du 12 volts au niveau de ton électrovanne d'arret sur la pompe ?
-
oui, j'ai du 12volt.
- crnizmaj
Salut,
regardes ce post ca pourra peut-etre t'aider:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...rage+impossible
@+
regardes ce post ca pourra peut-etre t'aider:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...rage+impossible
@+
-
salut
j'ai eu meme tour sur la voiture d'un pote en y changent son moteur.
je suis passé d'une pompe bosch 300-1 vers une 575
malgrès que j'avais le calculateur pour la 575, pas de gazoil en sortie de pompe.
electrovanne OK
le probleme se situé au niveau du faiseau electrique, une fois changé, demarrage au car de tour !
en realité, chaque Référence de pompe a son propre faiseau.
donc soit faudra remettre la vielle pompe ou changer le faiseau
Stéphane
encore une petite chose
une fois sa m'est arrivé d'oublié de brancher le capteur au niveau du volant moteur.
et la pareil impossible d'avoir du GO au injecteur !!!
apres 3 heures de recherche, je branche, sa marche
Stéphane
j'ai eu meme tour sur la voiture d'un pote en y changent son moteur.
je suis passé d'une pompe bosch 300-1 vers une 575
malgrès que j'avais le calculateur pour la 575, pas de gazoil en sortie de pompe.
electrovanne OK
le probleme se situé au niveau du faiseau electrique, une fois changé, demarrage au car de tour !
en realité, chaque Référence de pompe a son propre faiseau.
donc soit faudra remettre la vielle pompe ou changer le faiseau
Stéphane
encore une petite chose
une fois sa m'est arrivé d'oublié de brancher le capteur au niveau du volant moteur.
Stéphane
- bugess
ok , on reprend
tu as bien ta pompe qui debit , jusque tu as du gasoil en sortie de filtre ,
apres il faut purger la pompe a injection , se que tu as fait et tu as bien des jets en sortie de raccords de pompe , maintenant il faut puger les tuyanteries , l'air empeche l'ouverture des clapets des injecteurs , tu dessives un ou deux raccords au niveau des injecteurs et tu demarres jusqu'a avoir une sortie de gasoil
il ne te reste plus qu'a reessayer de demarrer
puis se posse les questions , le moteur etait en etat de fonctionner avant le changement ?? capteur de rotation au niveau du volant moteur en place et fonctionnel , sinon tu as un decallage du point d'injection , mais dans ce cas elle doit fumer a mort
oui mais , il a du debit en sortie de pompe injection = forcement il est branché

apres il faut purger la pompe a injection , se que tu as fait et tu as bien des jets en sortie de raccords de pompe , maintenant il faut puger les tuyanteries , l'air empeche l'ouverture des clapets des injecteurs , tu dessives un ou deux raccords au niveau des injecteurs et tu demarres jusqu'a avoir une sortie de gasoil
il ne te reste plus qu'a reessayer de demarrer

supermaya80 a écrit :une fois sa m'est arrivé d'oublié de brancher le capteur au niveau du volant moteur.