Changement Essui Glace E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
JWEST

Re: Changement Essui Glace E34

Message par JWEST »

Tu connais pas RAIN X, regarde sur internet, la pluie glisse sur le parre brise, les essuis glaces sont inutils passés 80 km/h

c'est stupéfiant, essai et tu verras (double sens !!)

@+
E39 Image boite 6

rocaldo

Message par rocaldo »

yes j'ai fait une recherche ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

rocaldo a écrit :je voulais savoir si vous aviez eu le meme souci que moi ... a savoir que le balai conducteur ne se monte pas correctement ?
voici le modele : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=015
donc comme les bras des balais conducteurs sur E34 sont inversés ...le balai est inversé .... pas pratique ... car a l'origine,le spoiler deporte le balai, ce que ne propose pas ces types d'essui glace.
Hello

C'est vrai eu le système pour le conducteur est un peu particulier... J'ai acheté un passager y'a quelques semaines et je regrette amèrement de ne pas avoir prix un kit complet car impossibe de trouver un pour conducteur uniquement à un prix raisonnable :angry:
Pour le modèle vendu sur ebay dont tu parles, je m'étonne qu'ils proposent un modèle pour e34 qui ne se serait pas compatible ??
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

rocaldo

Message par rocaldo »

Octobre ??!!! :P :P tu peux nous montrer l'install ?? une photo ??

merci ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

vtmtwwf

Message par vtmtwwf »

Coucou à tous,

Suite à la lecture de ce post et ayant déjà entendu parlé du RainX, j'ai acheté hier le petit flacon jaune de RainX dans une grande surface.
J'ai appliquer le produit sur un chiffon et le chiffon sur la moitié de mon pare-brise, et ai roulé sous la pluie (j'ai envoyé un e-mail aux nuages pour demander de la pluie).

Et là, MAGIE : il pleuvait, mais je ne l'avais pas vu car je n'avais PAS de gouttes sur mon pare-brise ! C'est seulement en coupant la musique que j'ai entendu la pluie tomber et en regardant mon autre moitié de pare-brise que j'ai vu les gouttes partout ! J'avais deux pare-brises !

Donc : WOW, le RainX, c'est "a fantastic product".

Concernant les balais essui glace AEROVU ou AERO FLAT ou WIPER BLADES, j'en ai commandé sur EBAY pour mon E30, je doit les recevoir la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense (des modèles EBAY, car chez BMW ça existe pas pour E30).

Vincent.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

indra77

Message par indra77 »

Salut

Tres interessant ce post, je souhaite en acheter pour ma E39 aussi. Pour l'efficacité et pour faire plus récent aussi.
Le rain X ca fait un moment que je vois ce produit mais faut voir combien de temps il tient. Si au premier cout de karsher ca part...

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »