Thomas Olivaux a écrit :Si l'auto est dans un sale état, entre 1000 et 2000 euros, si elle est belle ça peut aisément monter jusqu'à 3000 en touring de 95, pkoa pas même un peu plus (tout dépend de l'équipement).
Salut à toi,
+1 avec Thomas.
S'il y a un point important à vérifier, c'est que la direction soit précise et guide correctement la voiture. Le principal problème des e32 et e34 est le boitier de direction qui peut prendre du jeu, et qui est problématique à remplacer (prix du neuf, dispo et qualité des pièces d'ocazz, etc...).
Pour le reste un entretien régulier suffit, et toutes les pièces se trouvent facilement et pour des prix tout à fait correctes.
A voir si elle est équipée ou pas d'un correcteur d'assiette. Si elle en a un, ce qui est une bonne chose (j'apprécie bcp cette option sur mon touring) ce n'est pas forcément un problème mais il faut vérifier sous la voiture qu'il n'y ai pas de fuite (vérifié normalement au CT), et surtout que l'amortissement en dynamique soit de bonne qualité (l'amortissement devient dure s'il est fatigué).
Bon achat !