Bonsoir
Que faut il pour passer une berline avec vitres arrieres manuelles en electriques ?
evidement il me faut des moteurs, un console et 2 boutons supplementaires à l'avant
ma question est plutot de savoir si les e36 sont precablés pour les VE arriere ?
Ou faut il repasser des cables (dans ce cas là, je laisse tomber, je n'ai plus le courage de ce genre de modifs) ?
enfin, est ce que le moteur peut se greffer sur le mecanisme existant ou faut il changer le mecanisme ?
[bmw 325 Tds E36] Installation Des Vitres électriques Ar
- Nelson
[bmw 325 Tds E36] Installation Des Vitres électriques Ar
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- Nelson
Re: [bmw 325 Tds E36] Installation Des Vitres électriques Ar
Personne ? 

-
A mon avis :
Précablé fort probable, adapter un moteur...pas si sur que ce soit sans un engagement "bricolage"
Tu auras aussi vite fait d'aller en casse et récupérer le bloc mécanisme + moteur complet, du moins si tu ne veux pas te prendre la tête à réinventer la roue, au passage tu pourrais en profiter pour récupérer les panneaux de porte qui eux seront obturés à l'emplacement de la manivelle
Précablé fort probable, adapter un moteur...pas si sur que ce soit sans un engagement "bricolage"

Tu auras aussi vite fait d'aller en casse et récupérer le bloc mécanisme + moteur complet, du moins si tu ne veux pas te prendre la tête à réinventer la roue, au passage tu pourrais en profiter pour récupérer les panneaux de porte qui eux seront obturés à l'emplacement de la manivelle

- franky
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
le plus simple c'est de demonter la contre porte arriere et tu regarde si tu a les connecteurs....
quand a greffer un moteur comme la dit Erf trouve des mecanismes complet avec tringlerie + moteur a la casse ou sur ebay ou leboncoin si tu en trouve.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
le plus simple c'est de demonter la contre porte arriere et tu regarde si tu a les connecteurs....
quand a greffer un moteur comme la dit Erf trouve des mecanismes complet avec tringlerie + moteur a la casse ou sur ebay ou leboncoin si tu en trouve.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- Nelson
premiere etape
j'ai regardé si par hasard, il y avait des connecteurs pour des boutons sous la console centrale, donc NON (et ca m'etonne pas
)
je pose la question pour le precablage des portes car il y a surement quelqu'un qui a deja regardé, ca m'evite de juste deposer le panneau
j'ai regardé si par hasard, il y avait des connecteurs pour des boutons sous la console centrale, donc NON (et ca m'etonne pas

je pose la question pour le precablage des portes car il y a surement quelqu'un qui a deja regardé, ca m'evite de juste deposer le panneau