merci merci !
Moi aussi j'aime bien les jantes actuelles, mais ça change aussi ceux la, par contre le prix...
Montage Totoshop
- alineo55
- Ben330ci
Re: Montage Totoshop
Tes actuelles sont superbes.
Celle du premier montage ne me tapent pas dans l'oeil plus que ça et ne se marient pas avec ton auto je trouve. Elle a besoin de jantes "exclusives" je trouve, en clin d'oeil à une teinte qui l'est également. Les tiennes le sont. Tout comme les répliques de CSL, mais qui sont affreuses, tellement affreuses que j'adorre les contempler à chaque fois que je vois la 330 de mon papa

Tout ceci est irronique bien sûr, si j'étais à ta place et que je souhaitais réellemnt remplacer mes jantes (mais je ne le ferai pas les tiennes sont vraiment superbes !), ce serait pour des CSL.
@++ Ben.
Celle du premier montage ne me tapent pas dans l'oeil plus que ça et ne se marient pas avec ton auto je trouve. Elle a besoin de jantes "exclusives" je trouve, en clin d'oeil à une teinte qui l'est également. Les tiennes le sont. Tout comme les répliques de CSL, mais qui sont affreuses, tellement affreuses que j'adorre les contempler à chaque fois que je vois la 330 de mon papa

Tout ceci est irronique bien sûr, si j'étais à ta place et que je souhaitais réellemnt remplacer mes jantes (mais je ne le ferai pas les tiennes sont vraiment superbes !), ce serait pour des CSL.
@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- Jul205rallye
ça c'est du montage photoshop

On a essayer de faire le pire truc possible

On a essayer de faire le pire truc possible

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- Rieber Yves
Merci ben je prend bonne note de ton avis!Ben330ci a écrit :Tes actuelles sont superbes.
Celle du premier montage ne me tapent pas dans l'oeil plus que ça et ne se marient pas avec ton auto je trouve. Elle a besoin de jantes "exclusives" je trouve, en clin d'oeil à une teinte qui l'est également. Les tiennes le sont. Tout comme les répliques de CSL, mais qui sont affreuses, tellement affreuses que j'adorre les contempler à chaque fois que je vois la 330 de mon papa![]()
@++ Ben.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
- michael
tente les BBS Challenge avec largeur majorée à l'AR....
effet proche des CSL dans un autre style.
déjà vu sur E46 coupée en 19" c'est à tomber !
effet proche des CSL dans un autre style.
déjà vu sur E46 coupée en 19" c'est à tomber !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"