bonjour je possède une 330cd le debimètre es hs au diag la référence bosch es 098400504 ou référence bmw 13627788744
le debimetre vaut 220 euros au minimum.
sur ebay ils en vendent a 100 euros mais ce ne sont pas les mêmes références sont ils tout de même compatibles
merci
Debimetre Sur 330d
- amaury83
- gueularix
Re: Debimetre Sur 330d
slt ,oui ils sont compatibles (bon c est sur ils faut qu ils est la meme forme
)il faut faire un reprogramation chez bmw ,moi j ai eu ce cas là ,ça ma couter environ 170 euro debi + reprog ,a+ 

E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- renaud31
- Membre du club
Salut,
Va dans une station bosch, il te changerons que la sonde qui est à 100euros environ + main d'oeuvre cela fait grand max. 200euros , et c'est pareil pour les charbons de démarreur, car en concession il ne détaille pas, peux être chez AD qui sont détaillant bosch pour la sonde du débitmètre.
Va dans une station bosch, il te changerons que la sonde qui est à 100euros environ + main d'oeuvre cela fait grand max. 200euros , et c'est pareil pour les charbons de démarreur, car en concession il ne détaille pas, peux être chez AD qui sont détaillant bosch pour la sonde du débitmètre.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- amaury83
le probleme c que mon debimetre n'es pas demontable en deux partieRenaud31 a écrit :Salut,
donc si j'achete n'imprte quel debimetre es que je le fait reprogrammé cela marche?
mais je ne peut pas rouler si il n'es pas programmer non?
merci
- renaud31
- Membre du club
Salut,
es-tu sur que l'on ne peux pas enlever la sonde du débimètre?
Tu peux rouler même si c'est pas le meme ref. mais tu va surement consommé plus et pas avoir toute la puissance, va dans dans une station bosch ce sera moins cher que chez BMW deja.
Sur Ebay, essaie de trouver la meme ref. mais si c'est compatible sans ref. je ne vois pas comment programmer correctement le débitmètre avec le DDE.
Par rapport à ta ref. BMW je trouve le ref 0 928 400 529 chez Bosch, surement la nouvelle ref car la tienne donc l'ancienne a du être arrêter suite à des problèmes comme moi sur la 320d.
renaud31
es-tu sur que l'on ne peux pas enlever la sonde du débimètre?
Tu peux rouler même si c'est pas le meme ref. mais tu va surement consommé plus et pas avoir toute la puissance, va dans dans une station bosch ce sera moins cher que chez BMW deja.
Sur Ebay, essaie de trouver la meme ref. mais si c'est compatible sans ref. je ne vois pas comment programmer correctement le débitmètre avec le DDE.
Par rapport à ta ref. BMW je trouve le ref 0 928 400 529 chez Bosch, surement la nouvelle ref car la tienne donc l'ancienne a du être arrêter suite à des problèmes comme moi sur la 320d.
renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- renaud31
- Membre du club
oui je viens de vérifier c'est ça, donc tu as la ref. bosch du bon débimètre que ne devra pas posé de problème niveau durée vie.... mais si tu prend cette ref. il te faut reprogrammer le DDE avec ce débimètre.
Maintenant si tu veux économiser quelques roros et prendre un compatible sur Ebay à toi de voir.
Maintenant si tu veux économiser quelques roros et prendre un compatible sur Ebay à toi de voir.
- amaury83
OK MERCI EN PLUS CHEZ BOSCH CHEZ MOI C COMME SI CT MA BOITE
IL TRAVAILLE POUR MON ENTREPRISE
IL TRAVAILLE POUR MON ENTREPRISE