Climatisation Pb E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
djslowrnb

Climatisation Pb E46

Message par djslowrnb »

Bonjour a tous

j'ouvre ce topic pour un probleme de climatisation
j'ai une clim auto sur un modele 328i e46 lorsque que j'appui sur ce boutton la clim ne se declenche pas desuite il faut accelerer et ensuite j'entend un claquement
au niveau du compresseur et le froid n'est pas fort ni regulier...
Merci de m'aider :rolleyes:

Amat

Re: Climatisation Pb E46

Message par Amat »

Salut

vérifie la tension de ta courroie, ainsi que le poids du gaz.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Amat a écrit :Salut

vérifie la tension de ta courroie, ainsi que le poids du gaz.
@+

tension couroie ok elle a ete changer +un recharge de gaz ....
Merci de ton intervention :wink2:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :tension couroie ok elle a ete changer +un recharge de gaz ....
Merci de ton intervention :wink2:

je m'apperçoi en faisant le nettoyage que le sol des deux places avant sont pleine d'eau la clim en serai la cause??
Merci!!!

Amat

Message par Amat »

Salut

la présence d'eau sous la voiture peut-être du à la clim, quand celle-ci a tourné longtemps et qu'il fait de forte chaleur. Or c'est pas le cas ici.
Par ailleurs, pas de liquide dans la clim. Donc je ne vois pas de rapport. Pour revenir à ton problème de démarrage de clim, es-tu sûr que ton circuit est étanche? Il faudrait aussi tester le compresseur pour voir si le pb ne vient pas de là.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

djslowrnb

Message par djslowrnb »

pas de fuite sur le circuit car lors de ma recharge il y avais pas mal de gaz et le test etancheité a ete fais,le compresseur claque et ne demarre pas forcement a l'appui de la touche flocon, et je n'ai pas de froid qui sort quand je selectionne (pied, plein face ....)le froid viens de maniere aleatoire qd aucun selection n'ai faite, et le froid vien qu'en façade..
Merci encore...

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :pas de fuite sur le circuit car lors de ma recharge il y avais pas mal de gaz et le test etancheité a ete fais,le compresseur claque et ne demarre pas forcement a l'appui de la touche flocon, et je n'ai pas de froid qui sort quand je selectionne (pied, plein face ....)le froid viens de maniere aleatoire qd aucun selection n'ai faite, et le froid vien qu'en façade..
Merci encore...
:up:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »