Resserer L'actuateur ?

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venturi2
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Resserer L'actuateur ?

Message par venturi2 »

bonjour, j'ai une fuite de GO entre l'actuateur et le corps de la pompe : est-ce que je peux dans un premier temps avant de tout démonter resserer les écrous torx, y at-il un couple à respecter ? les écrous sont bloqués à la peinture, mais l'un d'eux a bougé.

stephdu17
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par stephdu17 »

tu peut toujours essayer mais je ne pense pas que sa va resoudre ton probleme je pense que ce serait mieux de changer tes joints moi je l'ai fait et il n'y a rien de sorcier il faut juste que tu repere bien l'emplacement de ton actuateur avant de le demonter et apres c'est assez simple

tb525td
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par tb525td »

+1 ca ne changera rien...

j'ai eu le cas...même en changeant le joint il fuyait encore...comme s'il était voilé...au final j'ai changé l'actuateur et tout est ok maintenant!

jujuthom
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par jujuthom »

salut

pareil pour moi dépose et changement du joint pas compliqué avec de la méthode c'est pas sorcier :surprise:
et plus de soucis

PS: ton modèle de pompe possède t'il une vis 3 pans ?

bon courage

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crnizmaj
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par crnizmaj »

salut,

ca serait peut-etre bien de mettre le modele du vehicule ???!!!

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jéros37
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par jéros37 »

crnizmaj a écrit :salut,

ca serait peut-etre bien de mettre le modele du vehicule ???!!!
Salut,

Pour avoir un problème d'actuateur, il suffit de posséder une TDS... :whistling:


A+

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venturi2
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par venturi2 »

ben vi, 525TDS !
je pense bien que ça ne va pas durer, mébon. la pompe a déjà été changée, l'actuateur je ne sais pas, mais il y a 4 vis "torx" normales

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316baur
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par 316baur »

Le joint ne vaux pas grand chose (entre 5 et 10 euros ) le plus long est le re-reglage du ralenti après ..

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crnizmaj
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par crnizmaj »

jéros37 a écrit :Salut,

Pour avoir un problème d'actuateur, il suffit de posséder une TDS... :whistling:


A+

Pour info, bcp de moteurs BMW possèdent un actuateur !!!

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jéros37
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Re: Resserer L'actuateur ?

Message par jéros37 »

crnizmaj a écrit :Pour info, bcp de moteurs BMW possèdent un actuateur !!!
Merci pour l'info, c'est très gentils... :whistling:

Etant donné que, à partir d'un certain kilométrage, 90% des M51 ont un problème de fuite à ce niveau là, j'en est déduit
qu'il sagissait d'une TDS...et j'ai aussi regardé le profil de nôtre ami.... :whistling:


A+

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