[ E36 Cabrio 1994 ] Problème Vitre Chauffeur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rafline

[ E36 Cabrio 1994 ] Problème Vitre Chauffeur

Message par rafline »

Bonjour,

Voilà mon problème:

Celà fait quelques jour que je me casse la tête avec ce problème et je demande de l'aide.

J'ai une E36 320i cabrio de 1994 et la vitre du cote chauffeur ne fonctionne plus quand j'ouvre et je ferme la porte.

Elle fonctionne parfaitement bien en descente et remonter aussi en automatique mais plus moyen de la faire fonctionner a l'ouverture et fermeture.
( quand je dis ouverture et fermeture celà veux dire descente et monter de 1 cm environs pour ne pas abimer le joint.)

J'ai essayer de démonter ma poignée mais je ne vois vraiment pas comment faire car je ne vois aucune vis de l'interieur de la porte.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je devient fou.

Merci d'avance pour votre aide.

Rafline

teufel

Re: [ E36 Cabrio 1994 ] Problème Vitre Chauffeur

Message par teufel »

Il doit y avoir un contacteur sur la portière qui dit au boitier qui gère l'ouverture et la fermeture des fenêtre que la porte est ouverte ou fermé.
si le contacteur marche plus ou mal, il peut ne pas prévenir le boitier que tu as ouvert ta porte et donc, il ne baisse pas la vitre de 1 cm.

WMBIS

Message par WMBIS »

Bonjour,

Le problème doit venir du micro contact qui se trouve dans la gâche de la serrure de porte .
Elle se trouve sur le montant de caisse ,sur la gâche(axe rond)se trouve une excroissance en plastique noir >c'est la commande du micro contact probablement usé >test:appuyé dessus a fond et voir si la vitre fait mouvement.

POur le remplacement défaire les vis de fixation et le connecteur .
ASTUCE:La gâche étant réversible (la même pièce pour le co^té gauche ou droit) si achat dans une casse il faut prendre celle du côté passager normalement beaucoup moins sollicitée

rafline

Message par rafline »

Bonjour,

Pour ce qui est du contacteur il se trouve dans le mécanisme de la poignée portière,car il me semble que ce genre de contacteur ne commence que à partir de 1995.

Entretant j'ai dejà tous démonter et le tous refonctionne parfaitement, ( en tout cas jusqu'à présent ces ok ).

Merci pour vos réponses et vous tien au courant si j'ai à nouveau le problème sur la même portière.

à bientôt et longue vie à ce forum qui est fabuleux.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »