Vibration A 80kmh Et Au Freinage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rodrunner

Re: Vibration A 80kmh Et Au Freinage

Message par rodrunner »

merci pour vos reponses
bmw 535i e39

rodrunner

Message par rodrunner »

en levant une roue au cric ,je me suis appercu que j'avais un jeu d'environ 5mm sur la roue en la bougant de gauche a droite(come le fait la direction),apres controle pas de jeu au rotule de la direction mais la barre qui va de la rotule a la cremaillere bouge(ce qui crée le jeu)il y a une autre rotule ?
bmw 535i e39

kronky

Message par kronky »

bonjour,
j'ai eu le meme problème que toi, j'ai changé les silent bloc de liaison et les biellettes de barres stab et ca ne vibre plus au freinage ... mais ca vibre en courbe maintenant... lol je viens donc de faire un post sur mon problème... ;)
Courage...

Daube

Message par Daube »

J'avais ca aussi. Un changement de quelques biellettes et silent-blocs a reduit le phenomene mais c'etait toujours la. Ca c'est arrete apres un changement des pneux avant. Ils devaient etre uses de facon irreguliere, ou quelquechose comme ca. Plus de problemes maintenant :)
Sans maitrise, la puissance est tout.

eartag53

Message par eartag53 »

J'avais un petit souci lors de freinages "moyens", un tremblement assez prononcé dans le volant. Rien dans de petits freinages ni avec des freinages tardifs, voire très très tardifs (jamais trop...).
Changement des pneus avant et plus de problème. La voiture avait assez peu roulé quend je l'ai achetée et peut être une petite déformation ? Je ne sais pas. Les disques et plaquettes étaient neuves je pensais au départ à un voile et bien non.
530d E39 2002 Image

weeckit54

Message par weeckit54 »

verifie tes silents blocs.
330d e90

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »