Purge Frein

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
amaury83

Re: Purge Frein

Message par amaury83 »

non je te parle quand tu pompe es puis si vous êtes pas content c pareil après il fait comme il veut mais ça fait 6 ans que je fait ca sans aucun problème désoler

kawaH2

Message par kawaH2 »

Keops11 a écrit :Quand tu purges, la vis de purge est ouverte donc je vois pas comment la pression peut monter au point de péter le maitre cylindre
Imagine quand tu fais un freinage d'urgence, debout sur les freins, là il y a de la pression :ph34r: mais le maitre cylindre ne lâche pas !
il n'a pas dit que le maitre cylindre explosait, mais il parle sans doute de vieilles charettes ou le liquide doit etre presque de l'eau, et que le maitre cylindre est tellement corrodé dans la partie qui ne sert jamais (la fin de course) que le jour ou tu y vas, les coupelles sont bouffées sur le champ :whistling:

perso je vais toujours a fond, jamais eu de problème, mais c'est avec mes véhicules :innocent:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

D'où la nécessité de purger régulièrement et à fond :wink2: !

sca

Message par sca »

Je vais faire une purge normal sans mettre le contact et ça ira bien.
Merci à vous

sro

Message par sro »

Salut tous le monde je vien de acheter sur internet du castrol response super dot 4 syntese, quand penser vous? merci

sca

Message par sca »

sro a écrit :Salut tous le monde je vien de acheter sur internet du castrol response super dot 4 syntese, quand penser vous? merci
Salut,
pas de soucis tant que c'est du DOT4 c'est bon.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »