Cobra Trappe à Essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nico59

Cobra Trappe à Essence

Message par nico59 »

Bonjour à tous
j'ai un probleme avec la fermeture centralisée par telecomande à distance de mon alarme cobra
lorsque je ferme à distance ca ne ferme pas la trappe à essence
alors que quant je ferme par la serrure avec la clé BMW ,la centralisation fonctionne bien est tout est fermer

j'ai demander chez norauto ils mon dit que c'était normale sur les BMW!
penser vous qu'il y est une astuce?

BMW 316i Compact
merci

bimeur

Re: Cobra Trappe à Essence

Message par bimeur »

nico59 a écrit :Bonjour à tous
j'ai un probleme avec la fermeture centralisée par telecomande à distance de mon alarme cobra
lorsque je ferme à distance ca ne ferme pas la trappe à essence
alors que quant je ferme par la serrure avec la clé BMW ,la centralisation fonctionne bien est tout est fermer

j'ai demander chez norauto ils mon dit que c'était normale sur les BMW!
penser vous qu'il y est une astuce?

BMW 316i Compact
merci
peut etre un relais separe pour la trappe,et ce relais n'est pas commande par l'alarme....a voir comment cela a ete poser
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur la beeper ZEN, je connais deux E36 qui ont ce problème :noelcoucou:

En fait il est fort probable que la centralisation de l'alarme norauto soit raccordée non pas aux contacteurs de serrure qui demandent a la centrale de tout verrouiller (y compris la trappe a essence par un cablage séparé des portes) mais tout betement aux fils d'alimentation des moteurs de porte sans se preoccuper de la centrale ce qui fait qu'elle n'est pas au courant que les portes ont été fermées pusique ce n'est pas elle qui l'a commandé donc elle ne declenche pas la fermeture de la trappe a essence.

Norauto a juste suivi les consignes de cablage fournies par le fabricant de l'alarme (ils ont un gros classeur avec où se raccorder suivant les modèles ce qui fait que tout voleur ayant acces a cette doc peut couper toute les alarmes d'où l'interet de l'installer soi même a un endroit inatendu) bref norauto y es pour rien, il faudrait contacter le fabricant en direct.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

nico59

Message par nico59 »

Merci pour vos reponses!
ok PIFOUBMW ah mon avis tu à cerné le problème :top:
donc je vais voir pour essayé de refaire le câblage mais c'est pas gagner :frust:
sinon je doit fermer avec la clé et mettre l'alarme avec la télécommande
c'est très chiant surtout que mon barillé de serrure veut bien se tourné a droite une fois sur deux lol
merci encore pour votre aide
a bientôt

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour ta serrure qui tourne mal, achete une bombe de graphite pour serrure, je sais que sur ma serrure bricard achete a leroy merlin, y avait une bombe livrée avec , c'est pas de l'huile, le graphite est tres gras c'est nickel et ça gele pas :D

Pour l'alarme, l'ideal est de trouver sur quels fils il fau tenvoyer le signal de centralisation (interrupteur de serrure) pusi retirer le cablage mal monte de l'alarme et refaire pour actionner les contacteurs.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »