Pompe Injection Diesel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
laotseu95210

Pompe Injection Diesel

Message par laotseu95210 »

:attention: au secours!! j'ai une fuite sur le joint de l'actuateur de la pompe d'injection sur ma 525tds (e34). je vous parle pas de la conso et je suis dans une situation financière catastrophique donc je ne peut pas allez chez le dieseliste vu le prix demandé (600€)et je n'ose pas toucher a ça. si quelqu'un peut m'aider a voir ce problème je pense aux magiciens (manolito,labo,grostwin) ces gars sont vraiment géniaux et peuvent me sortir de la m....
inutile de préciser que je me déplace,que j'aide etc...
Mon auto est tout ce qui me reste dans la vie et j'y tient comme la "prunelle de mes yeux"
je laisse mon tel espérant des nouvelles 0688502585. merci merci. :amen:
PS: j'attend le 1er janvier pour rejoindre réellement le club

lefebvre

Re: Pompe Injection Diesel

Message par lefebvre »

j ai eu le meme probleme , bon pas de panique , rien d inquietant ni difficile ..
Je vais t expliquer la procedure.
1° Tu vas chercher sur le site " les fiches techniques" , tu imprimes celle qui traites de l actuateur( tu as tout demontage, outil a prevoir, remontage , reglage) tu suis exactement et c est du velours.

2° Tu vas chez bm chercher 6 joints de collecteur d admission(tu en auras besoin car tu devras le demonter) .PRIX: une misere

3 ° Tu vas chez un dieseliste ou une boutique bosh et tu demande les 2 joints d actuateur, prix: 5,05euros reference : 1461 015 303 et 1460 206 305 , ou mieux tu y vas avec tes joints deja demonter. SUR LES JOINTS NEUF coupe l ergo qui est sur la tranche du joint.

4 ° Mettre tout ça en place comme decrit sur la fiche technique et regle l actuateur comme decrit.

5° remonte le tout et le tour est jouer .

MOI JE SUIS SOUDEUR ET PAS MECANO , c est pas plus difficile que de changer des bougies , un jeu d enfant , pour un cout total d environ 20 euros c est a dire une misere ;
aller courage amis b mistes
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »