salut,
Je ne sais pas si c'est normal, mais quand je suis a l'arrêt, le moteur ne prend pas de tour pour faciliter le fonctionnement de la direction assistée, et de ce fait, elle est assez dure. si j'accélère un peu (au PM) , pas de soucis.
Je pensais qu'un système aurait pu augmenter le régime moteur automatiquement de qques t/mn pour faciliter le braquage, mais ce n'est manifestement pas le cas.
qu'en pensez vous ?
E36, Direction Assistée Plus Dure Au Ralenti...
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E36, Direction Assistée Plus Dure Au Ralenti...
Christophe, 328IA '96
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Re: E36, Direction Assistée Plus Dure Au Ralenti...
Salut.
Vérifies la tension de la courroie entraînant ta pompe de D.A. et le niveau de liquide dans le réservoir de D.A.
A plus
Vérifies la tension de la courroie entraînant ta pompe de D.A. et le niveau de liquide dans le réservoir de D.A.
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Re: E36, Direction Assistée Plus Dure Au Ralenti...
ok, je vais y jeter un œil, mais je n'ai pas de revue technique.
quand j'exerce une pression sur la courroie, grosso merdo, elle doit se déplacer de combien ? 1 cm max ?
quand j'exerce une pression sur la courroie, grosso merdo, elle doit se déplacer de combien ? 1 cm max ?
Christophe, 328IA '96
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Re: E36, Direction Assistée Plus Dure Au Ralenti...
le niveau du liquide se situe entre les 2 reperes du milieu, j'imagine que c'est correct.
j'ai regardé les 2 courroies, celle la plus en arriere, est bien tendue, celle plus en avant est moins bien tendue, et quand j'appuie dessus, c'est le tendeur qui pivote, il revient bien en position lorsque je relache.
ça m'avance pas vraiment tout ça.
j'ai regardé les 2 courroies, celle la plus en arriere, est bien tendue, celle plus en avant est moins bien tendue, et quand j'appuie dessus, c'est le tendeur qui pivote, il revient bien en position lorsque je relache.
ça m'avance pas vraiment tout ça.
Christophe, 328IA '96
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