Problême Ouverture

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bowmtreize

Problême Ouverture

Message par bowmtreize »

:noelcoucou: Salut à tous,:amen: la serrure arrière droite a commencé par avoir des loupés et maintement elle ne bouge plus du tout. L'épidémie vient d'atteindre la serrure de la porte avant droite qui fonctionne manuellement seulement. Cette dernière ne veut plus répondre au bip de l'alarme complémentaire. De plus, l'une des 2 clés de contact ne met pas le monteur en marche .
Si quelqu'un peux m'aider?????????? :amen: :noelcoucou:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problême Ouverture

Message par PIFOUBMW »

bowmtreize a écrit ::noelcoucou: Salut à tous,:amen: la serrure arrière droite a commencé par avoir des loupés et maintement elle ne bouge plus du tout. L'épidémie vient d'atteindre la serrure de la porte avant droite qui fonctionne manuellement seulement. Cette dernière ne veut plus répondre au bip de l'alarme complémentaire. De plus, l'une des 2 clés de contact ne met pas le monteur en marche .
Si quelqu'un peux m'aider?????????? :amen: :noelcoucou:
Yo,

C'est quoi le modèle de la voiture ? (on ne retient pas en tete tout les vehicules de tous les posts :whistling: )

Pour la clef qui demarre pas ça doit etre un double sans transpondeur ou alors il faut programmer la clef qui doit etre une neuve.

A+
Image

bowmtreize

Message par bowmtreize »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

C'est quoi le modèle de la voiture ? (on ne retient pas en tete tout les vehicules de tous les posts :whistling: )

Pour la clef qui demarre pas ça doit etre un double sans transpondeur ou alors il faut programmer la clef qui doit etre une neuve.

A+
:surprise:
Ma voiture est une BMW 318 du 08/1996.

Il y a 2 clés, une avec lumière + logo BMW couleur qui ne met plus le moteur en marche
l'autre avec logo noir et pas de lumière.

Le bip alarme est un complément installé par l'ex-propriétaire.
Il est bleu de la taille d'un gros haricot avec 2 boutons dont l'un est plus grand que l'autre.
J'utilise seulement le petit bouton de l'alarme qui fait fermer les vitres et le toit après avoir fermé les portes avec la clé pour condamner le bouchon réservoir (si non il reste ouvert). :thup:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

bowmtreize a écrit ::surprise:
Ma voiture est une BMW 318 du 08/1996.

Il y a 2 clés, une avec lumière + logo BMW couleur qui ne met plus le moteur en marche
l'autre avec logo noir et pas de lumière.

Le bip alarme est un complément installé par l'ex-propriétaire.
Il est bleu de la taille d'un gros haricot avec 2 boutons dont l'un est plus grand que l'autre.
J'utilise seulement le petit bouton de l'alarme qui fait fermer les vitres et le toit après avoir fermé les portes avec la clé pour condamner le bouchon réservoir (si non il reste ouvert). :thup:
Yo,

eternel problème de cablage des fabricants d'alarme sur les E36, la trappe etant ger par la centralisation de la voiture et non par le cablage des moteurs.

a priori ta clef doit avoir un transpondeur a reprogrammer sur le module de la voiture en allant chez BMW.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »