Sujet De Noel M5 E 60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Sujet De Noel M5 E 60

Message par AFCLOLO »

Salut,

En cette période de Noël :noelcoucou: , un post plaisir , sur une voiture dont nous parlons que peu ,

La M5 e60 ,

Image

Cette voiture équipée du plus envoûtant des moteurs de série sans doute jamais construit par BMW , le V10.

Sans doute aussi un rêve qui restera pour 99 % d'entre nous , seulement un rêve ( reste le Loto :surprise: )

Mais bon , rêvons un peu , un lien ci dessous sur un tour du ring avec Sabine Schmitz , qui en plus d'être plutôt jolie ( :D ) maîtrise les 507 chevaux de fort belle manière.

BMW M5e60 taxi ring

Pour ma part , j'avais eu la chance de pouvoir conduire avec quelques heures d'écart , une 335 i , M3 V8 420 ch , puis une M6 avec le même moteur V10 que celui de la M5. (voir le post avec vidéos que j'avais fait)

Je peux vous dire que cette dernière à fait exploser tous mes repères , je l'avais déjà dit , mais le V10 à une poussée , une mélodie , une rapidité à prendre des tours , qui rendent le V8 420 , presque commun !!!, une rêve , un aboutissement mécanique.

Seul point de repère que j'avais pu prendre , une 1000 GSX R du temps de ma jeunesse !!.

Les exemplaires d'occas les plus anciens ( 2005 ) sont à 45 000 euros , mais les budgets entretien , conso , pneumatique doivent être hallucinant

Père Noël , et Française des jeux , si vous m'entendez !!
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

doc_cupra

Re: Sujet De Noel M5 E 60

Message par doc_cupra »

:noelcoucou:

Avec la conjoncture actuelle et la date de sortie de cette bombe qui remonte a qq temps deja ...
moi je trouve pas qu'elle soit accessible qu'a 99% ...

en effet, on peut en trouver une belle peu kilométré pour 40K€ ...
qd je vois le nombre de E92 qui coute bien plus cher neuves ... je me dis que c'est pas si inaccessible :innocent:

la preuve en image :
M5 E60 ..

Je vais gueter si elle est pas cacher sous le sapin :P

michael

Message par michael »

l'acheter est une chose.... l'avoir au quotidien peut etre tout aussi couteux.

bien qu'avec les forfait entretien BMW on sait ou l'on va, reste les budgets de consommables + carburant + assurance à ne pas négliger.

là ou on sait qu'une M5 E39 est pas encore hors de prix pour une utilisation normale quotidienne (idem à un 540i si je me souviens bien) on a déjà moins de feedback sur les E60.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Red-line

Message par Red-line »

Oui en cherchant bien et regardant un peu partout, et en faisant le tri convenablement on peut trouver son bonheur déjà entre 35 et 40 000€

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&a...amp;mmvmd0=1655

Maintenant reste a l'entretenir c'est sur ...

Je parlais l'autres fois avec le magasinier d'une concession VAG, et on parlais des pneus de la R8, il me dis, on a regarder l'autres fois par curiosité le prix d'un pneus (je crois que c'était du 20 pouces (ou quelque chose du genre), il m'a dis, pour un pneu en prix client , on tournais au allentour des 600 euros ...

Donc, entretien, pneus, carburant, etc ... a prévoir et anticiper ..
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

doc_cupra

Message par doc_cupra »

un mec qui met + de 55K€ ( sans options ) pour un 335ci
peut largement acheté une M5 à 40Ke
et en assumer son excedent d'entretien par rapport à une 335 ci avec les 15000€ qui les distance!
de plus la decote est bcp plus lente ...

donc au final c'est tout benef, il n'a juste pas le bohneur d'avoir eu une 335 ci neuve!!

aprés c'est sur que si on achete ses voitures toujours dans la limites que l'ont peut ... forcement on se retrouve charette !

aprés quand c'est un achat raisonné ça va ...
mais quand on voit bcp de personnes qui achete des voitures a 100% crédit en y incluant l'assurance ... et qu'y ont pas un €€ de coté forcement
aprés on se plainds :whistling:

Je pense que quand on achete une R8 c'est pas un pneu a 600€ qui freine l'acheteur d'une auto à 100K€ ...
aprés qqun qui achete son M3 e46 à crédit, qui a ses 4 pneus en 19" a changer et que ça vaut 1000€ ben on la trouve vite fait en annonce :wacko:

et le pire c'est quand la vente de l'auto ne rembourse pas le crédit = on paie alors qu'on a plus l'auto !!!

chacun se verra dans ce qu'il est ... moi j'ai qu'une golf :lol: et 4 pneus neufs :thup: donc pas obligé de la vendre tout de suite meme si elle est en vente :oupsss:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Oui en cherchant bien et regardant un peu partout, et en faisant le tri convenablement on peut trouver son bonheur déjà entre 35 et 40 000€
oui, les premières series, avec des kilomètres et pas de garantie :innocent:
quand tu vois l'usine à gaz que sont les moteurs et la boite, plus le prix des pièces/et main d'oeuvre :crying: , je ne sais pas trop si c'est "le bonheur", en tout cas combien de temps?
combien la carte grise? :whistling:

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

Red-line a écrit :Oui en cherchant bien et regardant un peu partout, et en faisant le tri convenablement on peut trouver son bonheur déjà entre 35 et 40 000€

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&a...amp;mmvmd0=1655

Maintenant reste a l'entretenir c'est sur ...

Je parlais l'autres fois avec le magasinier d'une concession VAG, et on parlais des pneus de la R8, il me dis, on a regarder l'autres fois par curiosité le prix d'un pneus (je crois que c'était du 20 pouces (ou quelque chose du genre), il m'a dis, pour un pneu en prix client , on tournais au allentour des 600 euros ...

Donc, entretien, pneus, carburant, etc ... a prévoir et anticiper ..
En ce qui concerne les pneus, forcément ça fait un peu peur si tu regardes les prix en concession...
Exemple pour mon ancienne 325CI E46 jante 18".

Chez BMW pour les pneus AR: 300€
Sur internet pour les même pneus: 140€....

Plus de 50% d'économie! :wink2:

Et pour VAG je pense que c'est la même chose! :whistling:

Je ne me suis pas encore renseigné pour mes pneus 20" mais pourquoi me déplacer en sachant très bien que je vais les trouver 50% moins chère et qu'ils sont livré directement chez moi en 2 - 3 jours...
Pour la pose, aller n'importe ou et ils vous le feront contrairement à ce qu'on croit! (entre 10 et 15€ par pneus).

Perso, il n'y a pas à réfléchir 10ans.... le choix est vite fait! :whistling:

Acheter une M5 E60 c'est pas compliqué, mais c'est l'entretien, le budget essence et surtout l'assurance qui est plus dur à gérer!!! (enfin pour moi c'est ce qui me bloque)

Mais ça reste mon rêve... Elle est vraiment magnifique cette voiture sans parler du moteur.... :wub:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

Lorenzo68 a écrit :En ce qui concerne les pneus, forcément ça fait un peu peur si tu regardes les prix en concession...
Exemple pour mon ancienne 325CI E46 jante 18".

Chez BMW pour les pneus AR: 300€
Sur internet pour les même pneus: 140€....

Plus de 50% d'économie! :wink2:

Et pour VAG je pense que c'est la même chose! :whistling:

Je ne me suis pas encore renseigné pour mes pneus 20" mais pourquoi me déplacer en sachant très bien que je vais les trouver 50% moins chère et qu'ils sont livré directement chez moi en 2 - 3 jours...
Pour la pose, aller n'importe ou et ils vous le feront contrairement à ce qu'on croit! (entre 10 et 15€ par pneus).

Perso, il n'y a pas à réfléchir 10ans.... le choix est vite fait! :whistling:

Acheter une M5 E60 c'est pas compliqué, mais c'est l'entretien, le budget essence et surtout l'assurance qui est plus dur à gérer!!! (enfin pour moi c'est ce qui me bloque)

Mais ça reste mon rêve... Elle est vraiment magnifique cette voiture sans parler du moteur.... :wub:
j'avais regardé pour des 235/30/20 et 285/25/20 ... 1100€...
c'est pas la mort quand on a deja eu des 19"
tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les pneus en concession c'est tout simplement du vol :rolleyes:

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Je veux la même :devil:

Voiture bien sur!! :online:

Quoique :thup:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

La carte grise cela doit être dans les 44 * 43 = 1892 euros :attention:
+ surtaxe depuis 2004

Pour l'entretien il na faut pas comparer une 335 i et une M5 V10 B)

Un moteur + boite sur une 335 c'est un an de salaire, Le V10 + boite 7 smg , c'est sans doute 5 ans de salaire , et encore sans la MO :ph34r:

Comme les autres , l'acheter n'est pas le plus gros problème , mais la garder , la nourrir , l'entretenir convenablement , l'assurer :noelcoucou:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »