En cette période de Noël

La M5 e60 ,

Cette voiture équipée du plus envoûtant des moteurs de série sans doute jamais construit par BMW , le V10.
Sans doute aussi un rêve qui restera pour 99 % d'entre nous , seulement un rêve ( reste le Loto

Mais bon , rêvons un peu , un lien ci dessous sur un tour du ring avec Sabine Schmitz , qui en plus d'être plutôt jolie (

BMW M5e60 taxi ring
Pour ma part , j'avais eu la chance de pouvoir conduire avec quelques heures d'écart , une 335 i , M3 V8 420 ch , puis une M6 avec le même moteur V10 que celui de la M5. (voir le post avec vidéos que j'avais fait)
Je peux vous dire que cette dernière à fait exploser tous mes repères , je l'avais déjà dit , mais le V10 à une poussée , une mélodie , une rapidité à prendre des tours , qui rendent le V8 420 , presque commun !!!, une rêve , un aboutissement mécanique.
Seul point de repère que j'avais pu prendre , une 1000 GSX R du temps de ma jeunesse !!.
Les exemplaires d'occas les plus anciens ( 2005 ) sont à 45 000 euros , mais les budgets entretien , conso , pneumatique doivent être hallucinant
Père Noël , et Française des jeux , si vous m'entendez !!