nurburg29 a écrit :salut je ne connais pas le b4 qui doit etre je pense tres bien.cependant j ai monte mes 2 e36 en b6 et c est vraiment un excellent produit.au quotidien il sais rester tres confortable dans toute circonstance et en appui il est tres efficace.je ne pense pas q'un b4 est un interet .vu le confort du b6 aucun compromis n'est necessaire.pour info mon premier e36 etait en ressorts eibach et mon actuelle en ressorts ac schnitzer fabriques par eibach.bonnes fetes egalement.
merci de ton témoignage, effectivement le B6 ma l'air niquel alors et la différence de prix entre le B4 est d'une centaine d'euros pour la paire donc quitte a changer je préfére prendre un peu plus chére si c'est mieux.
@+
indra77 a écrit :Salut
On rabaisse pas avec du B4 ou du B6 mais du B8. Un rabaissement tres leger avec du B6 peut etre fait mais en les usant prematurement...
Et surtout pas avec du B4.
A+++
salut, sur divers sites pourtant ils proposent bien des kits B4 avec ressort court... d'ou ma question et mon hesitation .
Aprés oui je pense que il risque de s'user plus rapidement donc ca sera surement B6 ou B8.
@+
max93 a écrit :B8 sprint!! j'avait ca sur mon e36.
ca te la pose un peu et tu perd casi rien en confor..... et tu gagnera en tenue de route!

Tu avais gardé tes ressort d'origine ?
@+