Bonjour à tous,
J'ai une 730i E32... Je voudrais accéder à la prise ou au fil d'alimentation du ventilateur d'habitacle !
Le pb, c'est que je ne sais pas où elle est placée et je voudrais éviter de tout
démonter alors que je suis persuadé que beaucoup d'entre vous savent où elle se situe ...
Car j'ai mon sabre de régulation de vitesse qui est HS et je voudrais mettre un module beaucoup moins
cher que l'origine, mais la régulation se fait par le moins et pas par le plus comme d'origine ...
Merci
Stéphane
Accéder Au Ventilateur Sur 730 E32 ?
-
- patgtr91
Re: Accéder Au Ventilateur Sur 730 E32 ?
lo,
jette un coup d'oeil à ce lien pour voir s'il répond à ta question ..
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=109
a+ pat
jette un coup d'oeil à ce lien pour voir s'il répond à ta question ..
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=109
a+ pat

-
Désolé, mais çà, je connaissais
Je cherche où se situe le ventilateur d'habitacle et comment y accéder ...
Merci qd même

Je cherche où se situe le ventilateur d'habitacle et comment y accéder ...
Merci qd même

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le ventilateur est accessible depusi le compartiment moteur en demontant le vase d'expansion puis la plaque mettalique qui est derrière puis en demontant les caches noirs et peut etre ben le mecanisme d'essuie glace (je me rappelle plus si je l'ai demonte aussi) et sous les caches tu as le moteur.
Par contre a ta place j'achetrai un sabre d'occasion a un membre du forum, ça sera surement moins cher et plus fiable que bidouiler le systeme ...
A+
le ventilateur est accessible depusi le compartiment moteur en demontant le vase d'expansion puis la plaque mettalique qui est derrière puis en demontant les caches noirs et peut etre ben le mecanisme d'essuie glace (je me rappelle plus si je l'ai demonte aussi) et sous les caches tu as le moteur.
Par contre a ta place j'achetrai un sabre d'occasion a un membre du forum, ça sera surement moins cher et plus fiable que bidouiler le systeme ...
A+
- ttz
slt,
à mon avis si tu veut modifier le systeme de regulation en partant directement du moteur de soufflerie tu va te prendre la tete....
surtout qu'il est accesible comme le dit PIFOUBMW par le compartiment moteur et que c'est un peu la galere !!!
Je veut pas faire de la pub, mais si ça t'interresse je repare les sabres (composants neuf) pour moin de 70€... (le rest en MP)
A++
à mon avis si tu veut modifier le systeme de regulation en partant directement du moteur de soufflerie tu va te prendre la tete....

surtout qu'il est accesible comme le dit PIFOUBMW par le compartiment moteur et que c'est un peu la galere !!!
Je veut pas faire de la pub, mais si ça t'interresse je repare les sabres (composants neuf) pour moin de 70€... (le rest en MP)
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........