je suis d'accord , avec toi , en aucun cas la direction n'est accroché à cette pièces , mais théoriquement , après toutes modification du train avant (ou remise en etat) une Geo pour contrôle est plus que conseillékalin0u a écrit :euh t'es sûr de toi là?
Changement Rotule Sur Triangle E46
- dobrox
Re: Changement Rotule Sur Triangle E46
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
-
dobrox a écrit :je suis d'accord , avec toi , en aucun cas la direction n'est accroché à cette pièces , mais théoriquement , après toutes modification du train avant (ou remise en etat) une Geo pour contrôle est plus que conseillé
de ce coté je suis d'accord aussi

- vilcoyote64
salut ,kalin0u a écrit :euh t'es sûr de toi là?
sur de moi pour le para oui .
pour la direction , ça depend comment c'est démonter.
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
- stef29
Sur une e46 je vois pas l'utilité d'une géométrie, les points de fixations du triangle sont fixe, les deux rotules ne sont pas réglable, et le silent-bloc après quelques km aura sa place 

-
ah bon toi aussistef29 a écrit :Sur une e46 je vois pas l'utilité d'une géométrie, les points de fixations du triangle sont fixe, les deux rotules ne sont pas réglable, et le silent-bloc après quelques km aura sa place

joyeux noel Stef

- luna59
mouais je suis pas aussi sur que vous stef et kalinou ...
en changeant mes 2 triangles (et que ça) je me suis retrouvé avec un volant bancale et une voiture qui avait soudainement envie de gouter au fossé droit , à chaque fois...

en changeant mes 2 triangles (et que ça) je me suis retrouvé avec un volant bancale et une voiture qui avait soudainement envie de gouter au fossé droit , à chaque fois...

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
comme dit plus haut je ne parle pas du para lui meme mais du fait que l'on n'a pas d'incidence direct sur la direction en changeant les triangles car effectivement un para ne coute pas grand chose et s'avere une bonne chose apres une intervention sur les trainsluna59 a écrit :mouais je suis pas aussi sur que vous stef et kalinou ...![]()