Simple à vérifier, au vu de ta fourchette de prix, tu t'orientes vers des véhicules de plus de 150.000km.Pierrick a écrit :Octobre, c'est justement ce que je voudrais éviter, un turbo ou bien une pompe à injection qui lachent.![]()
J'ai l'habitude du M10 et du M30,de leur côté rustique mais vaillant et fiable.
Maintenant je demande des conseils donc j'écoute et je ne suis pas obtus, mais combien faut il compter réellement pour une 320 d ?
Si c'est qu' une pompe tous les 100000km, ça peut s'amortir
Hors que ce soit dans un cas comme dans l'autre, généralement les véhicules ayant eu des problemes ont déjà eu l'intervention.
A coté de ca le reste de la mécanique est ultra fiable, il y a quelques désagrément, tel que des supports moteur fragile ou des bonhommes de verrouillage de boite, mais tout cela se répare pour pas grand chose.
Une 3.20d 136 est tres bon compromis, bien optionnée, tres économique et tres fiable hormis les pompes Bosch VP44, j'en ai eu quelques une avec parfois plus de 400.000km ex véhicule de direction, qui tournaient impeccable.