Carsoft 6.5v

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fred2424

Carsoft 6.5v

Message par fred2424 »

salut je voudrais savoir la manipe pour faire fonctionner carsoft en français merci.
j'ai acheté sur ebay carsoft 6.5 et j'ai trouvé le pack en français mais impossible de le faire fonctionner.
cordialement

jeanfix

Re: Carsoft 6.5v

Message par jeanfix »

Salut , regarde du coté de mon post a 13h16, tu auras quelques indications et surtout peut etre qu' on a le meme carsoft ebay.
Est c' que c' est une version crack? pour savoir fais explorer le Cd, tu verras si le dossier crack apparait. si oui alors ouvre le et aussi tu dois y trouver un fichier instruction que tu dois lire pour efectuer la manip. A plus
328i E36 coupé violet daytona metallic

fred2424

Message par fred2424 »

replace existing MB.exe and MBHLP.exe with these ones and then copy CARSOFT.exe to your installation
folder. now you can delete CARSOFT65BMW.exe it is not needed any more.
voila se que j'ai trouvé sur le crack instruction. mais je ne comprend pas un mot d'anglais.
besoin d'aide merci

jeanfix

Message par jeanfix »

Moi je comprends ceci bien que j' ai le meme probleme por cette put... de connexion....
Commence d' abord par explorer ton Cd et vois ta configuration si tu as un port com1. Ensuite, remplace les fichiers bm.exe et bmhlp.exe( en copier-coller) du dossier ENG par les 2 meme c' est a dire mb.exe et mbhlp.exe du dossier Crack. ensuite execute ton set up. Les fichiers s' executent dans programs files. Ensuite demarre ton application Carsoft par l' icone BMW( bm.exe), le logiciel s' ouvre, l' horloge est réglé, et click sur ta fenetre windows bmw tu aura accés aux divers fonctions. tiens moi au courant si c' est ok, je crois que j' ai le meme cd d' installation que toi et je n' ai toujours pas régler mon probléme de connexion... bye

ha, aussi tu dois copier le fichier Carsoft du dossier crack, en lui et place de celui du dossier ENG.... enfin c' est ce que je comprends moi dans l' instruction.......

jeanfix

Message par jeanfix »

[quote=jeanfix]
Moi je comprends ceci bien que j' ai le meme probleme por cette put... de connexion....
Commence d' abord par explorer ton Cd et vois ta configuration si tu as un port com1. Ensuite, remplace les fichiers bm.exe et bmhlp.exe( en copier-coller) du dossier ENG par les 2 meme c' est a dire mb.exe et mbhlp.exe du dossier Crack. ensuite execute ton set up. Les fichiers s' executent dans programs files. Ensuite demarre ton application Carsoft par l' icone BMW( bm.exe), le logiciel s' ouvre, l' horloge est réglé, et click sur ta fenetre windows bmw tu aura accés aux divers fonctions. tiens moi au courant si c' est ok, je crois que j' ai le meme cd d' installation que toi et je n' ai toujours pas régler mon probléme de connexion... bye

ha, aussi tu dois copier le fichier Carsoft du dossier crack, en lui et place de celui du dossier ENG.... enfin c' est ce que je comprends moi dans l' instruction, .......
La clé de contact doit etre position 2 voyant allumé .....

rafi

Message par rafi »

salut fredm3

ou a tu u le pack français ? :whistling:
car j'ai carsoft mais en anglais

merci @ plus

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Moi je crois que vous devriez vous calmer avec des mots comme "Crack"... c'est vraiment pas bien vu par ici :whistling:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

tocupe

Message par tocupe »

Bonjour

tu peut m'envoyer le pack en français svp amen!

indra77

Message par indra77 »

Salut a tous,

Pour ceux qui veulent le logiciel carsoft c'est ici :innocent:

http://www.carsoftsales.com/

A+++
Image Image Image

tocupe

Message par tocupe »

tocupe a écrit :Bonjour