Callage A Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
nabinocle

Callage A Chaud

Message par nabinocle »

Bonjour a tous

Voila mon probleme...ont ma donné une 520 de 91 a presque 400 000 km
Bonne etat ... moteur propre a part une petite fuite d'huile et des probleme de chassis(cylindre bloc ^_^)

Bref depuis cette hiver ... au matin quelque soucis...soit au demarage elle me faisait le coup de tousser a presque 2000 tour....soit elle caller ... pas d'inquietude mais la elle ma serieusement gonfler...elle calle a chaud...en gros des que je veux m'arreter elle calle...a un stop...feux rouge ...manoeuvre...bref toute manipulation au ralentit sans 1 vitesse enclencher me met dans une situation critique car moteur arreter = direction plus dur ...faire un creneaux dans Paris c'est la misere du coup (Redemarer a chaque fois)

Bref j'aimerai savoir si des personnes ont eu le meme cas ou si il y a une astuce pour remedier au probleme merci

patgtr91

Re: Callage A Chaud

Message par patgtr91 »

lo,

regarde déjà s'il n'y a pas de prises d'air dans l'admission ... ( colliers serrés , trous dans un manchon d'air etc....)

si tu as un actuateur , débranche le et met s'y du wd40 pour le nettoyer un peu ....

a+ pat
Image

Drow

Message par Drow »

Bonjour,

Deuxieme conseil trouve un typs qui a carsoft dans ton coin pour un diagnostique sinon au pire fait en faire un chez bmw.

Après tu pourras aviser

nabinocle

Message par nabinocle »

Comment je fais pour savoir si une bobine est morte?
Mes bougie son jaune et la premiere baigné un peux dans l'huile
patgtr91 a écrit :lo,

regarde déjà s'il n'y a pas de prises d'air dans l'admission ... ( colliers serrés , trous dans un manchon d'air etc....)

si tu as un actuateur , débranche le et met s'y du wd40 pour le nettoyer un peu ....

a+ pat
j'ai un gros manchon en plastique fin qui est couper en deux

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »