salut,
je viens de demonter un amorto pour remettre des ressorts d'origine chassis M-technik
mais alors le ressort bilstein qui est monté sur ma caisse il est vraiment beaucoup plus court que ceux que j'ai achetés d'occaz!
et que dire de l'amorto!!!
il faut comprimer le ressort a fond pour qu'il rentre dans l'amortisseur!!!
donc je pense que j'ai des amortisseurs a tige courte...
j'ai maté la reference, c'est bilstein VNE-B294
les ressorts montés dessus sont des bilstein aussi
mais je trouve rien sur le net
si vous pouvez m'aider, sachant que j'ai une 323i chassis sport M-technik
les ressorts que j'ai trouvés sont noirs, donc bien de chassis sport apparemment
mais il me semble pas qu'il fallait comprimer autant le ressort pour le mettre en place!!!
vous savez si c'est des tiges courtes ou pas sur les chassis sport,
merci car la j'ai tout remonté meme pas essay" de mettre mon ressort
Probleme En Changeant Mes Ressorts
- crazymac
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
Salut
Ne t'affoles pas, c'est normal. Que tu ais pris des Bilstein B4 ou B6, il n'y a aucun soucis. Il faut effectivement compresser le ressort presque à fond pour mettre l'amortisseur.
Voici un ressort AR d'origine et un Eibach pour ma E32

Ne t'affoles pas, c'est normal. Que tu ais pris des Bilstein B4 ou B6, il n'y a aucun soucis. Il faut effectivement compresser le ressort presque à fond pour mettre l'amortisseur.
Voici un ressort AR d'origine et un Eibach pour ma E32

- Sun
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
Alors les modeles B8 et plus il faut encore plus compresser encore plus ?
6 En Ligne ONLY

- crazymac
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
Je n'ai pas parlé de B8.
-
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
salut et merci!
le souci est que je ne sais pas ce que c'est comme amortos!
bilstein vne-b294
a part ca ya rien marqué!
je sais pas si ils ont d'origine ou pas...
le souci est que je ne sais pas ce que c'est comme amortos!
bilstein vne-b294
a part ca ya rien marqué!
je sais pas si ils ont d'origine ou pas...
- crazymac
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
Il faudrait que tu nous dises précisemment quelle est ton modèles de voiture parce que des 323i, il y en a eu 4 modèles
E21, E30, E36 ou E46 ?
Tu as dû mal lire car je ne trouve cette référence pas chez Bilstein

Tu as dû mal lire car je ne trouve cette référence pas chez Bilstein

-
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
dsl c'est une e36...
et j'ai bien lu, c'est la bonne reference ya une etiquette dessus
moi non plus jene trouve rien sur ces amortos, c'est bizarre
et j'ai bien lu, c'est la bonne reference ya une etiquette dessus
moi non plus jene trouve rien sur ces amortos, c'est bizarre
- weeckit54
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- Localisation : dans le 54....
Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
salut ils sont jaune ou noir tes amorto? deja ca nous aiderait un peu. noir c'est des B4 ou alors jaune et bleu c'est des B6 ou B8
330d e90
- crazymac
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Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
C'est bien une ref Bilstein, pas de doute mais il ne correspondent pas à ta voiture. En tout cas ça n'est ni des B4, ni des B6, ni des B8
-
- Messages : 214
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 7:34 pm
Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
oui ils sont jaunes et bleus
et les ressorts bleus
si ca se trouve c'est un kit de rabaissement b12...
pour la ref j'en suis sur
personne aurait une photo de ses amortos demontés?
que je vois la longueur de la tige?
et les amortos de chassis sport ils ont une tige normale, pas courte?
et les ressorts bleus
si ca se trouve c'est un kit de rabaissement b12...
pour la ref j'en suis sur
personne aurait une photo de ses amortos demontés?
que je vois la longueur de la tige?
et les amortos de chassis sport ils ont une tige normale, pas courte?
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