Bien voilà j'ai quelques problèmes sur mon salon roulant.
Depuis que je l'ai, j'en suis très satisfait, plus de 20000 kms depuis avril.

Par contre depuis cette fin d'année, les petits problèmes se rajoutent. Début décembre j'ammène ma voiture piur une révision 1. La garagiste m'annonce qu'il y a une fuite au turbo, rien de grave, juste un joint a changer. 67 euros plus tard le joint est changé et je me di chic je vais pouvoir rouler et pousser la bête. Arrivé chez mes parents, donc bien 800 km plus tard, je vois qu'il y a encore une fuite. je ne m'affole pas plus. Je repasse quand même bien 1500 km plus tard chez le garagiste en lui demandant de voir ce qui se passe. Il m'annonce que c'est un deuxième joint de turbo qui commence à lacher. Je lui demande bien si la voiture peu rouler encore 3000 kms avant de faire les réparations, il m'assure que OUI. 400 kms plus loin en rentrant pour les vacances de noel, la voyant niveau d'huile s'allume. Mon trajet étant de nuit et fesant 650 kms je continue faute de pouvoir m'arêter.
Le lendemanin je vais au consessionnaire du coin qui examine, voi bien qu'il y a un joint défaillant et me rajoute pour rentrer chez moi 1L5 d'huile!!!

Résultat, pour avoir fait l'économie d'un joint, j'ai ma voiture qui a rouler en sous capacité d'huile et je elle est immobilisé dans le garage jusqu'a pouvoir aller au garage demain.
Bref, une mauvaise aventure qui espéront se finira bien.
Une question demeure, pourriez vous me confirmer que quand il y a vraiment plus d'huile un deuxième avertissement apparait pour dire de s'arrêter tout de suite?

Je vous donnerez les conclusions demain soir, et je vais essayer de faire jouer la garantie réparation et la mauvaise analyse du premier garagiste.