Mes Phares Avant Sont Pourris 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
aldo821

Mes Phares Avant Sont Pourris 330d

Message par aldo821 »

bonjour a tous, j'ai une 330d de 2002 plutot jolie lol :devil: mais j'ai un soucis j'ai les vitre de mes optique son deguelace
:a0473: et je ne sais pas comment faire pour enlever tout ça, j'ai deja essayer avec du cif mais ça na rien donner !!!
sur les phares on dirait qu'il y une crasse de coller c'est affreux et en plus ça attenue la visibiliter alors si quelqu'un produit miracle :wub: ou a deja fait enlever cette mer... :ranting: :ranting: de leur optique tenez moi au courant merci :amen:
c'est moi kiki

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Mes Phares Avant Sont Pourris 330d

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si c'est du verre, tu peux gratter au cutter, c'est pas un truc genre du vernis de carrosserie qui a bavé dessus ?

A+
Image

goodboy

Message par goodboy »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

si c'est du verre, tu peux gratter au cutter, c'est pas un truc genre du vernis de carrosserie qui a bavé dessus ?

A+
Sur les e46 c'est en polycarbonate. :wink2:

Sinon, je crois bien qu'on peut acheter la partie transparente en neuf chez BM.

Romain C

Message par Romain C »

Bonjour,

Les polycarbonates ternissent avec l'age (jaunissement), tu peux les lustrer avec un polish de carrossier un peu abrasif à la lustreuse pneumatique (les carrossiers en ont des petites qui sont très pratiques), le résultat est très correct et redonne du brillant, même sur les feux arrieres, pour l'avoir fait sur plusieurs véhicules avec Scratch'x de Meguiar's.

Meguiar's dispose aussi d'un produit "plast-x" prévu pour les plastiques transparents mais je ne l'ai jamais essayé.

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut j'avais comme toi sur mes feux je les ai changé ca vaut pas grand chose. 33e piece je crois de memoire la vitre du phare chez bm. et apres c'est vraiment tout neuf . ils etaient piques par les impacts trop deg... :mellow:
330d e90

aldo821

Message par aldo821 »

merci beaucoup les ami :noelcoucou: je vais d'abord essayer le produit et au cas contraire j'acheterai la parti en plastique mais je me suis renseigner chez ma concession bmw a montauban il m'ont annoncer ( asseillez vous ça vas faire mal ) 70 euro piece :ranting: autrement dit 140 euro les deux c'est du vol, j'aimerai avoir l'adresse de ta concession pour leur demander s'il peuve me l'envoyer :amen:
c'est moi kiki

weeckit54

Message par weeckit54 »

c'est une phase 1 ta bm? moi c'etait pasq plus de 40e c'est certain.
330d e90

aldo821

Message par aldo821 »

weeckit54 a écrit :c'est une phase 1 ta bm? moi c'etait pasq plus de 40e c'est certain.

non c'est une phase 2
c'est moi kiki

SLM3

Message par SLM3 »

Romain C a écrit :Meguiar's dispose aussi d'un produit "plast-x" prévu pour les plastiques transparents mais je ne l'ai jamais essayé.
Bonjour,

J'ai acheté ce produit cet été, mais je ne l'ai pas encore essayé. C'est vraiment bien pour les optiques? A la main ca marche aussi?Par contre, moi je l'ai acheté pour atténuer une rayure, je ne sais pas si cela va faire l'affaire?

aldo821

Message par aldo821 »

tu peux pas essayer sur une autre voiture voir le resultat que ça donne
c'est moi kiki

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »