20.100 a écrit :J'ai le même soucis sur ma 325 tds, la pompe fuit par le petit couvercle mais elle suinte aussi au niveau des têtes de vis ; je vais profiter de la faire rénover en même temps que mon mécano me change ma chaine de distri (elle est HS et elle a pris beaucoup de jeu entre chaque maillon). Je préfére la faire reconditionner entiérement pendant que la distri est déposée et repartir sur de bonnes bases.
Connaissez vous les tarifs refaire l'étanchéité de la pompe dans un centre comme A.D. (Auto Distribution) ?
Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens d'éplucher les fiches techniques du forum et je crois bien que ma fuite de pompe vient de l'actuateur.
Etant donné que la pompe n'est pas (encore) démontée je n'ai vu que la partie visible lorsque j'ai changé mes bougies, et si j'ai bien compris la partie visible c'est l'actuateur qui est sur la la pompe à gazoil ?
Si qqu'un pout me confirmer ça, je pense que je le ferais moi même, la fiche technique est super bien détaillée et expliquée