Bonjour a tous pouvez vous me dire avec certitude si ce cardan va sur ma bmw 325 td.
http://www.leboncoin.fr/vi/23815411.htm
Merci a tous
Cardan Bmw 325
- SCHWARZ DIAMANT
- dobrox
Re: Cardan Bmw 325
euh j'ai bien lu là
1 : mettre des cardans de E30 "essence" sur une E36 diesel
avec donc le couple foncièrement différent des deux type de motorisation , et en plus le fait que les caisses soit différentes (les voies aussi )
c'est donc très très peu probable que le montage soit possible , et quand bien même le serait-il .... quid de la résistance dans le temps
2 : il me semble bien que toutes les E36 ont l'ABS , et même si ce n'est pas le cas , le cardan est identique , la tête de cardan ne l'est pas , car celle prévu pour l'ABS supporte la roue crantée donnant les impulsions au capteur
ACS3

1 : mettre des cardans de E30 "essence" sur une E36 diesel
avec donc le couple foncièrement différent des deux type de motorisation , et en plus le fait que les caisses soit différentes (les voies aussi )
c'est donc très très peu probable que le montage soit possible , et quand bien même le serait-il .... quid de la résistance dans le temps
2 : il me semble bien que toutes les E36 ont l'ABS , et même si ce n'est pas le cas , le cardan est identique , la tête de cardan ne l'est pas , car celle prévu pour l'ABS supporte la roue crantée donnant les impulsions au capteur
ACS3
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
-
Re: Cardan Bmw 325
ok merci beaucoup je ne le prends pas das le doute