bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur un probleme qui et je pense d'injection sur une 325 tds de 1996 avec 194000kms.
la voiture pert de sa puissance aux changement de rapport si je reste acceleré il n'y a plus de puissance le voyant d'injection s'allume je relache la pedale et ellle repare,le voyant s'eteint
quelque fois elle cale en retrogradant.
on ma conseillé le remplacement de la pompe a injection mais 2000e jai aussi entendu parler de l'actuateur
eske quelqun peu me renseigné car je suis dans le brouillard.
merci beaucoup TIENNOS.
Probleme D'injection
- rafi
Re: Probleme D'injection
salut
ça peut etre aussi les injecteurs
regarde s'il y en a un ou plusieurs qui fuit
ça peut etre aussi l'injecteur pilote celui avec un cable qui viens dessus
regarde si le cable n'est pas couper
@ plus
ça peut etre aussi les injecteurs

regarde s'il y en a un ou plusieurs qui fuit
ça peut etre aussi l'injecteur pilote celui avec un cable qui viens dessus
regarde si le cable n'est pas couper

@ plus
- stoz
Bonjour,tiennos a écrit :bonjour a tous!
je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre avis sur un probleme qui et je pense d'injection sur une 325 tds de 1996 avec 194000kms.
la voiture pert de sa puissance aux changement de rapport si je reste acceleré il n'y a plus de puissance le voyant d'injection s'allume je relache la pedale et ellle repare,le voyant s'eteint
quelque fois elle cale en retrogradant.
on ma conseillé le remplacement de la pompe a injection mais 2000e jai aussi entendu parler de l'actuateur
eske quelqun peu me renseigné car je suis dans le brouillard.
merci beaucoup TIENNOS.
J'avais exactement la même chose que toi sur ma 525 TDS E39 et j'ai récemment refait les joints de la pompe a injection qui fuyait et ça va beaucoup mieux ( je cale plus entre les passages de vitesses mais il continu d'avoir des trous a l'accélération mais que en 5eme et très rarement ) mais le garagiste qui ma fait ça a vérifier la pompe de gavage ainsi que l'injecteur pilote qui était ok.
Par contre c'est ma pompe a injection qui commence a fatigué et c'est 90% des cas donc tu n'a plus que ça a faire malheureusement!!
J'ai d'ailleur ouvert un post la dessus.

Voila mon post :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0

-
merci les gars je vais regarder aux injecteur et surtout le pilote aprés je regarderait les joint dla pompe voir si jai une fuite.stoz a écrit :Bonjour,
J'avais exactement la même chose que toi sur ma 525 TDS E39 et j'ai récemment refait les joints de la pompe a injection qui fuyait et ça va beaucoup mieux ( je cale plus entre les passages de vitesses mais il continu d'avoir des trous a l'accélération mais que en 5eme et très rarement ) mais le garagiste qui ma fait ça a vérifier la pompe de gavage ainsi que l'injecteur pilote qui était ok.
Par contre c'est ma pompe a injection qui commence a fatigué et c'est 90% des cas donc tu n'a plus que ça a faire malheureusement!!
J'ai d'ailleur ouvert un post la dessus.
Voila mon post :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0
moi jai vu en navigant sur le net que l'actuateur etait souvent en cause dans ce genre de panne? je croit que je vais l'enmenner faire un diag chez aeds ils ont un banc bosh merci je vous tient auu courant mais si d'autre personne ont des envie je suis preneur