Bonsoir,
Dans un premier temps bonne année et bonne santé à tous.
J'ai démonté les deux sièges avant qui sont en cuir afin de les reteinter (résultat vraiment très bien à mon gout pour un prix vraiment raisonnable aussi) mais à ma grande surprise quand je les ai remonté il y a le voyant d'airbag qui reste allumé.
Après une recherche sur le forum je pense que je suis bon pour une passage au diagnostique chez bm pour effacer le défaut mais je comprend pas bien le rapport entre le voyant d'airbag et le faite de démonter des sièges. Il y a bien des connecteurs sous les sièges mais ils sont bien remis j'ai vérifié.
Alors si quelqu'un a une autre idée elle est la bien venu.
Merci d'avance
Voyant Airbag E46
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Voyant Airbag E46
Yo,
En fait il y a les pretensionneurs de ceintures qui, par exemple sur mon E38, sont fixés dans l'armature du siege et non sur le sol, tu en as peut etre debranche un et si tu n'avais pas debranche la batterie pendant au moins 1 minute avant tes manipulations, tu as provoque une erreur. il faut passer ta voiture a la valise pour virer l'erreur.
A+
En fait il y a les pretensionneurs de ceintures qui, par exemple sur mon E38, sont fixés dans l'armature du siege et non sur le sol, tu en as peut etre debranche un et si tu n'avais pas debranche la batterie pendant au moins 1 minute avant tes manipulations, tu as provoque une erreur. il faut passer ta voiture a la valise pour virer l'erreur.
A+
-
Re: Voyant Airbag E46
Bonjour,PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Merci de ta réponse c'est vrai que mes prétensionneurs de ceintures sont fixés dans l'armature du siège et que j'ai fais l'erreur de ne pas débrancher la batterie.
@++