Pb Ventilation Des E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
davy69

Pb Ventilation Des E46

Message par davy69 »

BONJOUR A TOUS

mon pb c'est que lorsque je met ma ventilation en route donc chauffage par les tps qui court :rolleyes: en mode non auto mais normal car je possede une 318 e46 essence avec clim auto de fin 98 j'entend un bruit leger mais continue de claquement que je n'avais pas avt a savoir qu'hier j'ai entendu pour la premiere fois comme un couienement de poulie ou courroie lors de la mise en route uniquement de la ventilation en mode normal et pas en mode auto.
a savoir que mes courroies sont neuves.

POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP???????????
merci

davy69

Re: Pb Ventilation Des E46

Message par davy69 »

davy6913 a écrit :BONJOUR A TOUS

mon pb c'est que lorsque je met ma ventilation en route donc chauffage par les tps qui court :rolleyes: en mode non auto mais normal car je possede une 318 e46 essence avec clim auto de fin 98 j'entend un bruit leger mais continue de claquement que je n'avais pas avt a savoir qu'hier j'ai entendu pour la premiere fois comme un couienement de poulie ou courroie lors de la mise en route uniquement de la ventilation en mode normal et pas en mode auto.
a savoir que mes courroies sont neuves.

POUVEZ VOUS M AIDEZ SVP???????????
merci
personnes???????????

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »