bonjour à tous,
l'aller et retour au ski à été un peu perturbé, déjà et j'ai déjà poster un sujet la dessus, les démarrages calamiteux (un vrai tank) on en à discuté les bougies de préchauffage sont surement en cause, par contre ce que je ne comprend pas, c'est que de retour chez moi ce matin à -5, le démarrage à été correct, en tout cas rien à voir avec la semaine derniére. elle n'aime pas l'altitude ou quoi !! alors que les températures n'étaient pas beaucoup plus froide que ce matin. alors evidemment à 1700 métres me direz vous c'est pas tout à fait pareil, mais une telle différence de démarrage me surprend. en tout cas ça na pas l'air simple à changer, génial!
ensuite et surtout en tout cas c'est l'objet du sujet, j'ai eu des petites vibrations entre 90 et 110 un peu prés et uniquement au régulateur et ceux de façon trés intermittent. c'est à dire rien pendant pas mal de minutes et soudainement les vibrations pendant 2 ou 3 secondes pas plus. un peu comme ci le moteur brouté, aucun manque de puissance, route trés bonne, j'ai eu le même symptome à l'aller comme au retour à une semaine d'intervalle.
est ce que ça parle à quelqu'un ?
et puis j'en passe et des meilleurs, grosse secousses dans le volant au freinage, mais là il y à ce qu'il faut sur le forum au sujet de ces secousses du train avant sur les E39.
merci encore.
Vibration Sur 525 (e39) Et Démarrage
-
- shark-h
Re: Vibration Sur 525 (e39) Et Démarrage
Salut
Pour les vibrations intermittentes, as tu vérifié l'état des durites d'arrivé et retour de gazole ?
état d filtre a air?
Pour les vibrations intermittentes, as tu vérifié l'état des durites d'arrivé et retour de gazole ?
état d filtre a air?
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
Re: Vibration Sur 525 (e39) Et Démarrage
shark-h a écrit :Salut
état d filtre a air?
tu parles des durites souples qui repartent d'injecteur en injecteur, en tout cas j'avais regardé plus ou moins pour vérifier, mais avant de resentir le Pb, puique j'avais changé le filtre à air justement, et le séparateur d'huile juste à coté.(peut être une dizaine de jour avant les trajets.)
en tout je précise aucun tremblement au ralenti et conso trés correct.