bonjour a tous se matin pas de chauffage dans ma voiture bizzare puis la temperature moteur grimpe jusqu'au rouge voyant s'allume tableau de bord je coupe je redemarre je met le chauffage inpec se soir je reprend ma voiture pas de chauffage la temp moteur monte je m'arrette durite super dur j'ouvre le vase aieee tout le liquide de refroidissement sort je sais plus quoi faire merci de vos reponses
+ avec Angel, pas de chauffage + température qui monte direct dans le rouge, c'est ton calorstat qui est mort (reste en position fermé).
le prix de la pièce n'est pas excessif et c'est facile à remplacer (cf. fiche technique), à faire de toute urgence !!
Selon ton kilomatrage il faut effectivement jetter égalemennt un oeil sur la pompe à eau.
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
J'allais dire calorstat aussi mais on m'a pris de vitesse profite en pour vidanger ton liquide de refroidissement (tous les deux ans) et oublie pas d'ouvrir la vis de purge au dessus du calosrtat pour chasser l'air.