bonjour a tous
je voudrais savoir si je peux faire évoluer mon éclairage sur ma 330d de 2001 ? j avais pensé monter des ampoules 100 watts mais il parait que ce n est pas pas possible chez bm ??
je vous remercie par avance a bientôt
jl
Ampoule Phares 100 Watts Sur E46
-
Re: Ampoule Phares 100 Watts Sur E46
Salut, oui c'est possible mais le soucis avec le passage en 100 watts comparé au 55 watts c'est que ça chauffe presque 2 fois plus et certains circuits éléctrques vont mal supporter, surchauffer et fondre...
Donc, en général on conseille de ne pas jouer à ça.
Si vraiment ton éclairage est trop faible, investit dans une bonne paire d'ampoule de marque Philips (il faut savoir que sur une ampoule halogéne, c'est la precision du placement du filament à l'interieur de l'ampoule qui conditionne l'efficacaité de celle ci, une marque tartempion ne saura pas forcément assuré une constance de la qualité aussi importante) ou encore dans un kit xénon (une centaine d'€).

Si vraiment ton éclairage est trop faible, investit dans une bonne paire d'ampoule de marque Philips (il faut savoir que sur une ampoule halogéne, c'est la precision du placement du filament à l'interieur de l'ampoule qui conditionne l'efficacaité de celle ci, une marque tartempion ne saura pas forcément assuré une constance de la qualité aussi importante) ou encore dans un kit xénon (une centaine d'€).
- nik_free
- Membre du club
Salut,
En plus il me semble que c'est interdit sur la route ...... non ???
En plus il me semble que c'est interdit sur la route ...... non ???

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- yves42
+1
et pour les autres merci bien

-
bonjourdiabolo a écrit :Salut, oui c'est possible mais le soucis avec le passage en 100 watts comparé au 55 watts c'est que ça chauffe presque 2 fois plus et certains circuits éléctrques vont mal supporter, surchauffer et fondre...![]()
merci pour ta réponse je pensais passer par un relais pour éviter le feux mais l ordi va continuer de fonctionner ? et un kit xenon se monte sur une E46 ?
merci jl
-
Les ampoules 100 Watts sont interdite pour les feux de croisement sur route ouverte. Passe plutot par un kit xenon
-
bonjouryves42 a écrit :+1
les phares ça se règle ! de plus j ai toujours eu des ampoules 100 watts sur mes anciennes golf et pas de soucis ! je trouve que les phares actuels au xénon sont bcp plus aveuglants mais ça reste mon avis perso !
je trouve l éclairage sur la bm trés faible ! ma femme a une petite corsa et c bien mieux ! alors ??
jl
bonjour c est possible sur E46 a cause de l ordi de gestion ?BLACKBUSE a écrit :Les ampoules 100 Watts sont interdite pour les feux de croisement sur route ouverte. Passe plutot par un kit xenon
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Deja en 1er comme deja dit plus haut c'est interdit.
en 2eme si tu met des relais tu aura toujours un defaut a l'odb
en 3eme si tu monte des 100Watts l'optique de ton vehicule ne vas certainement pas supporté la chaleur donc fondre.
et si tu ne met pas de relais faire grillé l'electronique de controle des feux. (pas donner le boitier)
passe donc au xenon.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Deja en 1er comme deja dit plus haut c'est interdit.
en 2eme si tu met des relais tu aura toujours un defaut a l'odb
en 3eme si tu monte des 100Watts l'optique de ton vehicule ne vas certainement pas supporté la chaleur donc fondre.
et si tu ne met pas de relais faire grillé l'electronique de controle des feux. (pas donner le boitier)
passe donc au xenon.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- amor
Salut.
Euhh c'est pas interdit le passage aux xénons?
Parce que sans lave phares......
++
Parce que sans lave phares......

++
-
bonjouramor a écrit :Salut.
Parce que sans lave phares......![]()
++
pkoi "sans lave phare" ? ça change quoi ?
merci jl