La 325i Tic Tic Impeut A Mon Gout ? Je Me Fait Des Idée ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
StefOuu

Re: La 325i Tic Tic Impeut A Mon Gout ? Je Me Fait Des Idée ?

Message par StefOuu »

Keops11 a écrit :Salut,

C'est vrai que les injecteurs peuvent être bruyants sur le M20
Voici un test possible: tu roules à 4000 t/min (bruit présent) , coup d'oeil dans le retro et tu lèves brusquement le pied de l'accélerateur. A ce moment là si tu n'a plus de bruit c'était bien les injecteurs (car le Motronic coupe l'injection lorsque le papillon des gaz se referme, regarde l'aiguille de la conso qui passe à zéro) sinon c'est probablement les culbuteurs (qui eux continuent à "culbuter")
Il y a une belle FAQ sur le nettoyage des injecteurs

A+
Daccord merci je testerai sa demain, merci de l'info :) ( le souci c'est que la caisse est vidé donc du bruit c'est pas se qui manque :P )
Pour le lien, j'ai deja été voir :D
Merci :)

sca

Message par sca »

Keops11 a écrit :Salut,

C'est vrai que les injecteurs peuvent être bruyants sur le M20
Voici un test possible: tu roules à 4000 t/min (bruit présent) , coup d'oeil dans le retro et tu lèves brusquement le pied de l'accélerateur. A ce moment là si tu n'a plus de bruit c'était bien les injecteurs (car le Motronic coupe l'injection lorsque le papillon des gaz se referme, regarde l'aiguille de la conso qui passe à zéro) sinon c'est probablement les culbuteurs (qui eux continuent à "culbuter")
Il y a une belle FAQ sur le nettoyage des injecteurs

A+
Salut
exact keops, quand je lache l'accélérateur il n'y a plus de tic tic, ce qui me faisais confirmer que c'était les injecteurs.
A pluss

StefOuu

Message par StefOuu »

Salut j'ai changé de viscosité d'huile, pour de la 10w40 j'ai été roulé une 60ene de km pour bien la faire tourné, c'est toujour pareil biensur, impeut moin, parcontre pas possible de testé en roulant, la caisse est vide trop de bruit a l'interieur :lol:
A voir, j'ai l'impression elle fait tic tic tout le temps :lol:
Semaine prochaine je me renseigne pour faire netoyé mes injecteur a l'ultra son, je vous dirais la suite :)

Bye :)

sca

Message par sca »

StefOuu a écrit :Salut j'ai changé de viscosité d'huile, pour de la 10w40 j'ai été roulé une 60ene de km pour bien la faire tourné, c'est toujour pareil biensur, impeut moin, parcontre pas possible de testé en roulant, la caisse est vide trop de bruit a l'interieur :lol:
A voir, j'ai l'impression elle fait tic tic tout le temps :lol:
Semaine prochaine je me renseigne pour faire netoyé mes injecteur a l'ultra son, je vous dirais la suite :)

Bye :)

Si tu le fait faire pourrais tu dire le tarif stp? Merci

lmisteryoyo

Message par lmisteryoyo »

moi j'ai la meme chose, mais on ma dit que sa serait plus un poussoir gripper qui ferait ça.

mais au cas ou, quand tu aura fait ton néttoyage d'injecteur dit nous vite si le probleme est regler.
Image

StefOuu

Message par StefOuu »

sca a écrit :Si tu le fait faire pourrais tu dire le tarif stp? Merci
Oui, pas de problem, je tiendrais au courant sur le post, debut de semaine prochaine je vais me renseigné :D
Une fois sa fait sa sera deja bien :)

Bye

StefOuu

Message par StefOuu »

lmisteryoyo a écrit :moi j'ai la meme chose, mais on ma dit que sa serait plus un poussoir gripper qui ferait ça.

mais au cas ou, quand tu aura fait ton néttoyage d'injecteur dit nous vite si le probleme est regler.
Ta voiture c'est un m50b25 donc Oui poussoir hydrolique, sa se pourait mais je ne connais pas trop se moulin,
Sur le m20b25 il n'y a pas de poussoir hydrolique :D

Pas de souci, sa sera noté sur le post, quand j'aurai fait le netoyage a l'ultra son ;)

bye

sca

Message par sca »

StefOuu a écrit :Ta voiture c'est un m50b25 donc Oui poussoir hydrolique, sa se pourait mais je ne connais pas trop se moulin,
Sur le m20b25 il n'y a pas de poussoir hydrolique :D

Pas de souci, sa sera noté sur le post, quand j'aurai fait le netoyage a l'ultra son ;)

bye

Salut,
et alors ça donne quoi?
A pluss

StefOuu

Message par StefOuu »

salut alors le post a été un peut a labandon désolé :blush:
J'ai toujour pas fait netoyé les injecteurs faute d'argent pour l'instant :wacko:
Dès que je peut je tien au jus ;)

M5 GPL

Message par M5 GPL »

Salut,

pour moi c'est totalement normal! il vaut mieux les entendre que ne pas les entendre!!!!!!

j'ai une 535i je met 0,30 en echap et adm, comme je suis au gaz et je peux te dire que ça cliquette!!! mon précédent moteur avait 400000KM et j'ai réglé comme ça depuis 200000KM

aplus THOMAS

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »