bonjour
quand on regarde du coté gauche on voit qu il y a le meme trou avec le maitre cylindre
est que ce trou coté droit n est pas prevu pour les modele anglais avec conduite a droite????
Qu'est Ce Qui Se Trouve
Re: Qu'est Ce Qui Se Trouve
SAlut
Pour les autres, il reste vide.
@manuZ1 ; Je n'ai rien vu dans la charte qui interdise un peu d'humour dans les posts.
A+
Non, je ne le pense pas, il est placé là parce que certains modèles comme les "M" ou les "X" ont quelque chose à y placer.Ou inversement à gauche. J'ai posté un lien avec ce que j'ai sue mon "X".kompressor a écrit :bonjour
quand on regarde du coté gauche on voit qu' il y a le même trou avec le maitre cylindre
est que ce trou coté droit n est pas prévu pour les modèle anglais avec conduite a droite????
Pour les autres, il reste vide.
@manuZ1 ; Je n'ai rien vu dans la charte qui interdise un peu d'humour dans les posts.
A+
-
salut,
apres quelques recherches dans une conduite à droite il y a effectivement le master vac et le maitre cylindre
bye
apres quelques recherches dans une conduite à droite il y a effectivement le master vac et le maitre cylindre
bye
-
Re
bon pour les sceptiques, sur mon ex 328ci qui n'est pas une M ni une X :

Maintenant pour les anglaises, effectivement les 2 compartiments sont peut-être inversés.
@+
bon pour les sceptiques, sur mon ex 328ci qui n'est pas une M ni une X :

Maintenant pour les anglaises, effectivement les 2 compartiments sont peut-être inversés.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
- soony
Toutes les e46 n'ont pas la batterie dans le coffre
sur 330xd et 330xi : centrale DSC placé à cet endroit
sur 320d de 1998 : chauffage webasto placé à cet endroit

Emplacement tres apprécié par les installateurs gpl pour y placer boitier et / ou vapodetendeur
D'autre non rien

sur 330xd et 330xi : centrale DSC placé à cet endroit
sur 320d de 1998 : chauffage webasto placé à cet endroit

Emplacement tres apprécié par les installateurs gpl pour y placer boitier et / ou vapodetendeur

D'autre non rien

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- jeffou
salut a tous
pour ma part sur ma 328CI E46 il y a comme un genre de distributeur qui je pense est en relation avec la boite septronic....
pour ma part sur ma 328CI E46 il y a comme un genre de distributeur qui je pense est en relation avec la boite septronic....
- rikiki
- Membre du club
C'est pas moi qui dirai le contraire:soony a écrit :Emplacement tres apprécié par les installateurs gpl pour y placer boitier et / ou vapodetendeur

A+