J'ai fait une grosse bêtise il y a une semaine, je suis tombé en panne de carburant (et oui!) avec ma 525 tds !!!
Je me suis mis sur le coté et je suis allé chercher du gasoil dans une station avec un bidon de 15L.
A mon retour, j'ai dû insister TRES lourdement (avec booster) pour que le moteur ne hoquete plus et soit stable au ralenti.
Maintenant, le véhicule démarre parfaitement à froid et à chaud (quart de tour comme auparavant) SAUF quand je suis à 10L dans le réservoir où là, il a du mal à démarrer mais se lance quand même.
J'ai alors constaté que ici :

Et bien il y a toujours cette grosse bulle.
Puisque j'aime m'occuper moi même de ma titine quand j'ai le temps, je voudrai me débarrasser moi même de cette bulle qui me semble être la fautive de mes mauvais démarrages lorsque je suis en dessous des 10L de carburant... Je rappelle qu'avant ma bête (et extrêmement DEBILE) panne de gasoil, je n'avais AUCUN probleme de démarrage.
Que pensez vous de mon analyse ? Quellle est la procédure ? Et surtout, est ce à ma portée de mécano du dimanche amoureux de sa voiture ou devrai je plutôt
le mener à mon garage car il s'agirait d'une intervention lourde/périlleuse ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et retours