Probleme Avec Ma 324td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
stefbeauvais

Probleme Avec Ma 324td

Message par stefbeauvais »

BONJOUR MA 324TD A PAS TOURNEE PENDANT 15 JOURS ET J'AI EU BCP DE MAL A REAMORCE,UN FOIS DEMARER JE L4AI LAISSER TOURNEE PDANT 30MN MAIS QUAND JE ROULE ELLE ACCELERE TOUTE SEUL FONT AU COMPTE TOUR 6000TMN DE QUOI CA POURRAIS VENIR,SI QQ P ME RENSEIGNER SE SERAIT TRES SYMPA,MERCI

yves42

Re: Probleme Avec Ma 324td

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Premier message pas de présentation, pas trés poli tous ca, et écrit en majuscule...

Pose tout de suite c'est probleme et prend je pense que le forum est une hot line BM :ranting:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Invité

Message par Invité »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Premier message pas de présentation, pas trés poli tous ca, et écrit en majuscule...

Pose tout de suite c'est probleme et prend je pense que le forum est une hot line BM :ranting:

:top: :up: :ptdr:

Invité

Message par Invité »

SAlut
STEFBEAUVAIS a écrit :BONJOUR MA 324TD A PAS TOURNEE PENDANT 15 JOURS ET J'AI EU BCP DE MAL A REAMORCE,UN FOIS DEMARER JE L4AI LAISSER TOURNEE PDANT 30MN MAIS QUAND JE ROULE ELLE ACCELERE TOUTE SEUL FONT AU COMPTE TOUR 6000TMN DE QUOI CA POURRAIS VENIR,SI QQ P ME RENSEIGNER SE SERAIT TRES SYMPA,MERCI
QQ n'est pas d'astreinte aujourd'hui, désolé

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »