Bonjour,
je souhaiterais enlever tous les chromes des entourages de vitres, pc av et ar et baguettes de portes sur la e39 et les faire peindre en noir. Quelle méthode pour enlever sans tordre et la peinture va tel tenir ? Faut il sabler, microbiller et peinture epoxy pour un resultat de qualité et une longétivité ? D'avance merci, bonne journée, franck
(j'ai tapé shadow line dans le moteur de recherche mais n'ai pas trouvé de réponse....)
Shadow Line E39
- misterrone
Re: Shadow Line E39
j'ai voulu le faire sur mon ex 520d touring et c'est vraiment pas facile, c'est super fragile, pour finir mon carossier les as peints directement sur la voiture, c'etait un boulot de fou pour tout bien cacher mais au moins on as rien casse et le resultat etait nickel avec un primer epoxy
-
il ne faut pas regarder au moins cher pour l'adherant ou l'epoxy car la peinture ne tiens quasiment jamais sur l'aluminium
un jour ou un autre ca s'écaille
un jour ou un autre ca s'écaille
Ma 530 pack///M enfin!

- brprivate
Salut, ca doit bien exister tout fait ces entourages de vitres. Sur le BMWorld du mois de novembre, il y a un test de la m5 e39 et les entourages de vitres sont noirs.
J'ai trouvé ca : http://www.540i6.com/shadowline.html
Si tu comprends l'anglais...
@+
J'ai trouvé ca : http://www.540i6.com/shadowline.html
Si tu comprends l'anglais...
@+

-
oui les contours de vitres peints existent bien
moi meme j'ai les versions peintes d'origine,et un ami a moi qui a exactement la meme mais en berline a aussi les contours peints d'origine
moi meme j'ai les versions peintes d'origine,et un ami a moi qui a exactement la meme mais en berline a aussi les contours peints d'origine
Ma 530 pack///M enfin!

- misterrone
sur la pckM ou la M5, le shadow line est d'origine, donc oui bien sur que ca existe mais c'est super fragile et pas du tout evident a demonter, j'ai donc prefere les peindre directement sur la voiture avec un primer et une peintyre epoxy de qualite
- doudou76
Bonjour,
Pour les entourages de vitre je les ai démonter sans problème pour les faire peindre en noir par mon beau frère carrossier peintre, pour l'instant ça tient bien.
Pour les entourages de vitre je les ai démonter sans problème pour les faire peindre en noir par mon beau frère carrossier peintre, pour l'instant ça tient bien.