Probleme Centralisé Et Bluetooth

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kalin0u

Re: Probleme Centralisé Et Bluetooth

Message par kalin0u »

salut Amaury,

j'aimerai bien t'aider un peu mais j'avoue que j'ai du mal a te lire :P ,un peu de ponctuation serait la bienvenue :D

amaury83

Message par amaury83 »

alors je reprend tout depuis le début .
un matin je vais pour ouvrir la porte avec ma télécommande et la rien ne ce passe,j'insiste un peu mais rien j'ouvre le coffre ca marche je reste appuyer les vitres se baisse et quand je r appui dessus j'entends la serrure qui se referme et mais clignotants allumes.
j'été en retard au travaille alors j'ai ouvert la porte avec la clé la la porte conducteur s"ouvre mais pas la passager.
le lendemain tout remarche comme par magie
quelque heure plus tard ça ne remarche plus es depuis se jour la ca marche une fois de temps en temps

pour le bluetooth avant ça marcher très bien je me connecter a la voiture sans problème.
un jour je rentre dans la voiture je voulais passer un appel je rentre dans mon répertoire par la touche au volant et la rien ne se passe j'appuie sur la touche pour faire défiler un message s'affiche "allez patient"
quand on essaye de m'appeler rien non plus.
alors j'ai essayer plusieurs chose effacer tout les portable enregistrer es remettre le miens toujours rien
les fusibles sont tous bons
voila tout l'histoire jusqu'à maintenant
si vous pouvais m'aider
merci

kalin0u

Message par kalin0u »

nikel comme ca,

si je comprends bien ce que tu ecris,qd tu appuie sur le bouton en le laissant maintenu et que les vitres s'ouvrent,tu parle donc du bouton d'ouverture des portes.(qui ouvre les vitres une fois maintenu)donc les fenetres s'ouvrent bien mais pas les portes?

amaury83

Message par amaury83 »

oui c ça,mais quand j'appuie pour refermer on entend la serrure es les clignotant s'allume mais pour ouvrir rien,juste un petit bruit derrière les fusibles

amaury83

Message par amaury83 »

ce weekend ca marcher très bien ce matin plus rien ce midi ok ce soir plus rien c un truc de fou

chrism75

Message par chrism75 »

amaury330CD a écrit :ce weekend ca marcher très bien ce matin plus rien ce midi ok ce soir plus rien c un truc de fou
J'ai deja eu le probleme sur une E46 de 1999. C'est un probleme connu du module de fermeture centralisee.
J'avais du le changer a l'epoque pour 500 Euros. Je ne sais jusqua quelle annee les E46 avaient ce probleme.
Pour moi par contre le probleme etait peu frequent au debut puis est devenu de plus en plus frequent. Ce qui est chiant cx'est quand tu veux prendre des passagers (aucun moyen d'ouvrir les portes arrieres) ou faire le plein (trappe bloquee).

amaury83

Message par amaury83 »

pour le moment ca remarche tres bien que quand il fait froid ou humide que sa deconne
mais le bluetooth toujour rien il ne trouve plus de connection sur la recherchede portable il me dit aucun preripherique a distance voila

amaury83

Message par amaury83 »

up

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »