salut,
J'es un soucis avec mon coffre se matin j'es dû débrancher ma batterie pour ne pas la vider. Lorsque je ferme mon coffre les 2 lumières de celui-ci reste allumé, j'es aussi le témoins en forme de voiture allumé au tableau de bord, pourtant le coffre se ferme bien et je ne peut l'ouvrire qu'avec la télécommande. J'es fais le test de fermer la gâchette manuellement à l'aide d'un tournevisse là pas de soucis la lumière s'éteins bien ... Merci pour votre aide .
Lumière Coffre Reste Allumée
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Lumière Coffre Reste Allumée
YO,
Bizarre ça, est tu certains que le verrouillage du coffre se fasse bien ? y a pas un reglage qui permet de fermer un peu plus le coffre pour bien actionner la gachette ?
A+
Bizarre ça, est tu certains que le verrouillage du coffre se fasse bien ? y a pas un reglage qui permet de fermer un peu plus le coffre pour bien actionner la gachette ?
A+
- Simily
A mon avis le contact de porte ne fonctionne pas (a nettoyer et éventuellement à tester)
SAlut
Un petit conseil, plutôt que de débrancher régulièrement la batterie, enlève l'ampoule.
L'électronique embarquée pourrait ne pas trop aimer les débranchements et rebranchements réguliers.
En plus, ça peut signifier re-programmation de l'auto radio , etc.
A+
Un petit conseil, plutôt que de débrancher régulièrement la batterie, enlève l'ampoule.
L'électronique embarquée pourrait ne pas trop aimer les débranchements et rebranchements réguliers.
En plus, ça peut signifier re-programmation de l'auto radio , etc.
A+
-
merci pour vos aides pour la batterie s'était just pour se matin, pas de réglage le coffre se ferme bien mais pour la voiture le coffre es ouvert je ne peut l'ouvrire qu'avec la télécommande à la main sa ne fonction plus et pas de contacteur je crois que sa se fait sur la gâchette merci
-
oups mauvaise manip