Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir vos avis sur cette voiture.
318i cab
D'après le proprio, il n'y a rien à prévoir comme travaux.
Quels sont les points à controler lors de l'achat ?
Merci d'avance.
Florent
Avis Avant Achat
-
Avis Avant Achat
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
-
Re: Avis Avant Achat
Personne n'a d'avis
Ou de conseil !!!

Ou de conseil !!!
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- indra77
Salut,
Moi j'ai pas grand chose a te dire a part qu'elle parait bien jolie et en bon etat mais bon...
Sinon on dirait que sur la photo la ceinture conducteur cache le bourelet du dossier baquet un peu abîmé non ?
Vas la voir et ecoutes la tourner.
A+
Moi j'ai pas grand chose a te dire a part qu'elle parait bien jolie et en bon etat mais bon...
Sinon on dirait que sur la photo la ceinture conducteur cache le bourelet du dossier baquet un peu abîmé non ?
Vas la voir et ecoutes la tourner.
A+

-
Et je dois faire attention à quoi, au niveau du moteur et des trains roulants.
Quels genres de bruits, dois je faire attention.
Quels genres de bruits, dois je faire attention.
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- indra77
Moi je suis pas E30... Apres des choses communes a toutes les autos:
Les clok et les glongs des trains roulants et/ou amortisseurs
Le moteur tourne bien au ralenti stable, prend bien ses tours sans accoups
Vu que c'est un cab le mecanisme de capote
Le niveau d'huile, l'huile qu'il mettait dedans, a quel frequence il vidangeait
Le passage des vitesses
Le CT a lire
Quel carburant il met 95/98
Je dois en oublier... Si c'est loin demande d'autre photos... Si c'est pas cher depeches toi maintenant que tu l'as mise ici...
A+
Les clok et les glongs des trains roulants et/ou amortisseurs
Le moteur tourne bien au ralenti stable, prend bien ses tours sans accoups
Vu que c'est un cab le mecanisme de capote
Le niveau d'huile, l'huile qu'il mettait dedans, a quel frequence il vidangeait
Le passage des vitesses
Le CT a lire
Quel carburant il met 95/98
Je dois en oublier... Si c'est loin demande d'autre photos... Si c'est pas cher depeches toi maintenant que tu l'as mise ici...
A+

- B3-Cabrio
Bonjour, je te recommande d'aller faire un tour sur le forum francais des E30 carbrio: E30Cab.net
- abou
Salut !
Ben écoute autant je connais pas trop mal les e30 mais uniquement en 6 cylindres
donc je vais pas trop t'aider coté moteur (bien que la réputation du M40 soit très bonne, regarde dans le forum les problèmes connus et résolus pour ce moteur ca te dira en gros tout ce qu'il y a à savoir)...
Concernant les e30, ce sont de formidables voitures de part leur solidité naturelle et si tu consens à en mettre un peu le prix...
Celle que tu as trouvée me semble très bien, en bon état, et surtout la capote a été refaite et c'est ça le principal point faible des cab' e30 donc c'est plutôt cool pour toi...
Après faut voir la voiture de près, vérifier qu'il n'y a pas de rouille en bas des ailes, et si tu peux te coucher sous la voiture pour voir des éventuelles fuites de boites et de pont (pas grave en général sauf si ca ressemble aux chutes du Niagara
)
Si le gars a en plus un bon paquet de factures, et si la voiture te semble saine à l'essai, alors ca se tente... 3500€ c'est pas très cher pour un bon cab, surtout si le kilométrage est réel...
Voilà, désolé je peux pas faire mieux
a+ et tiens nous au courant !
Ben écoute autant je connais pas trop mal les e30 mais uniquement en 6 cylindres

Concernant les e30, ce sont de formidables voitures de part leur solidité naturelle et si tu consens à en mettre un peu le prix...
Celle que tu as trouvée me semble très bien, en bon état, et surtout la capote a été refaite et c'est ça le principal point faible des cab' e30 donc c'est plutôt cool pour toi...
Après faut voir la voiture de près, vérifier qu'il n'y a pas de rouille en bas des ailes, et si tu peux te coucher sous la voiture pour voir des éventuelles fuites de boites et de pont (pas grave en général sauf si ca ressemble aux chutes du Niagara

Si le gars a en plus un bon paquet de factures, et si la voiture te semble saine à l'essai, alors ca se tente... 3500€ c'est pas très cher pour un bon cab, surtout si le kilométrage est réel...
Voilà, désolé je peux pas faire mieux

a+ et tiens nous au courant !
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily