Problême Anti Démmarage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
daffy53

Problême Anti Démmarage

Message par daffy53 »

Bonjour à tous.....

Je vous appelle au secours car j ai un gros soucis avec ma E32 de 1989....

Courant décembre j'ai l'alternateur qui a laché jusque là rine de grave je l ai changé....

Maus quelques temps après j ai encore eu des soucis de batterie et pensant que ce n était qu un problême de cosse de batterie qui était oxydée j ai attendu pour les nettoyer.....

Résultat la batterie s'est complétement déchargée et la voiture s'est mise en sécurité c'est à dire impossibilité d'ouvrir les portes et lorsque j essaie de démarrer les warnings et le klaxon se déclenchent et impossible de démarrer....

Après inspection du compartment moteur je n ai pas vu d'alarme rajoutée je pense qu elle est d origine......

Je ne vois pas pourquoi elle s'est activée et surtout je ne sais pas comment la désactiver!!!!!!!

HELP!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait il me donner la solution ça serait bien sympa!!!!!!!!

Je vous en remercie d'avance!!!!!

Vous êtes mon dernier espoir!!!!!!

yves42

Re: Problême Anti Démmarage

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Je n'ais peut-être pas tout compris mais : tu peux rentrer dans ta voiture, aprés tu dois pouvoir ouvrir le capot moteur pour avoir accés à la batterie. Aprés tu la débranche puis soit tu la change, soit tu la recharge avec un chargeur.

Sinon sur une E32 Tu doit avoir dans le moteur une borne + pour brancher un booster qui te permettra en ouvrant et fermant ta tuture de deconnecter l'alarme et de démarrer.

Volà si je me suis trompé dis le. :innocent:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

daffy53

Message par daffy53 »

Salut merci pour ta réponse.....

En fait déja pour rentrer dans la voiture ça été sport!!!! car il a fallu crocheter la portière au début je pensais que cela venait de la batterie qui était complètement déchargée mais en fait non....

Ensuite comme la batterie se trouve sous la banquette arrière et que les portes étaient fermés, on a branché les cables en se disant que cela permettrait d ouvrir les portes mais ça n a rien fait et en plus comme je disais lorsque j ai voulu démarrer les warnings et le kalxon se sont déclenchées!!!!!!!

Déja on comprend pas pourqoi l'alarme s'est mise en route mais ce qui est le plus génant c'est qu on voit pas comment la couper!!!!!!!!

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Je n'ais peut-être pas tout compris mais : tu peux rentrer dans ta voiture, aprés tu dois pouvoir ouvrir le capot moteur pour avoir accés à la batterie. Aprés tu la débranche puis soit tu la change, soit tu la recharge avec un chargeur.

Sinon sur une E32 Tu doit avoir dans le moteur une borne + pour brancher un booster qui te permettra en ouvrant et fermant ta tuture de deconnecter l'alarme et de démarrer.

Volà si je me suis trompé dis le. :innocent:

yves42

Message par yves42 »

Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je ne suis pas sur d'avoir deja donne la reponse sur ce post d'ailleurs ^_^

Bon, pour eteindre l'alarme, tu rentres dans la voiture, tu refermes ta porte, tu mets le contact dans les 10 secondes (sans demarrer le moteur) , l'alarme va sonner mais tu t'en fous, tu restes a l'interieur à t'ennuyer avec le contact pendant 15 minutes puis elle devrait se desactiver.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

daffy53

Message par daffy53 »

Ok je vais essayer ça merci!!!!

Et tu crois que ça va me permettre de rouvrir les portes car à part la porte conducteur les autres restent désespérement verrouillée!!!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

L'alarme declenche la super condamnation qui consiste a verrouiller les moteurs d eporte par un autre moteur. si l'alarm est couypée, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre (en ouvrant avec la clef ça devrait mais bon ...)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »