bonjour a tous .
ce matin j'ai fait ma vidange et j'ai fait tourné un peu ma 750il e32 et quant j'ai voulu faire l'appoint d'huile j'ai vu qu'il y avait comme un peu de mayonnaise sur le bouchon d'huile et rien dans la jauge d'huile ni dans le bocal de permanent .
de quoi sa pe venir ?
Un Peu De Mayonnaise Sur Bouchon D'huile Sur 750il E32 .
-
- alexandre
Re: Un Peu De Mayonnaise Sur Bouchon D'huile Sur 750il E32 .
salut ne t inquiete pas cela est souvant du a de la condensation a l interieur du moteur le plus souvant en hiver surtout si le vehicule tourne pas regulierement
le plaisir de conduire 323I
-
elle est dans le garage et elle tourne que de tents en tent la sa fesait plus d'une semaine je crois qu'elle n'avait pas tourné .
- cfb74
+1,alexandre a écrit :salut ne t inquiete pas cela est souvant du a de la condensation a l interieur du moteur le plus souvant en hiver surtout si le vehicule tourne pas regulierement
Si tu ne consomme pas de liquide de refroisissement, tu n'as aucune inquiétude à avoir...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Le mecacyl permet de chasser lhumidite du bloc moteur (en plus de ses qualites d'hyperlubrifiant , tu peux toujours en mettre pour la virer, bon, au debut ça fait peur vu la fumée qui sort des pots mais ça marche tres bien :
Voici ce que ça donne vusuellement (ça fait peur lol)
A+
Le mecacyl permet de chasser lhumidite du bloc moteur (en plus de ses qualites d'hyperlubrifiant , tu peux toujours en mettre pour la virer, bon, au debut ça fait peur vu la fumée qui sort des pots mais ça marche tres bien :
Voici ce que ça donne vusuellement (ça fait peur lol)
A+
- Drow
Bonjour,
Petit complément
Pour la chasse à l'humiditée j'ai mis du Wynn's Anti condensation dans mon reservoir de carburant car je me suis plaint qu'elle fumait comme une vapeur.
Résultat j'ai pas revu de fumée !! pour le moment
pourtant c'est pas faute d'avoir eu un temps humide aujourd'hui ! 
Donc ça marche
Petit complément
Pour la chasse à l'humiditée j'ai mis du Wynn's Anti condensation dans mon reservoir de carburant car je me suis plaint qu'elle fumait comme une vapeur.
Résultat j'ai pas revu de fumée !! pour le moment

Donc ça marche