Je peux rester quand même ?

La pire nan c'est la 5.18i TouringLe Dijonnais a écrit :La plus molle ?
J'hésite entre la 5.18i E34 ou la 3.18tds touring![]()
Oula, n'oubliez pas le 525 TD Touring avec ses 115 cv mazout, plus lourd que la 518 ioctobre a écrit :La pire nan c'est la 5.18i Touring1,5t pour 115 anémiques canassons...
Par contre la palme de la pire fiabilité reviens sans conteste au M41 c'est sûr
La 318 tds c est 90 poney !!! Pour le poids par contre je sais pas mais il doit pas y avoir de grande differenceoctobre a écrit :La pire nan c'est la 5.18i Touring1,5t pour 115 anémiques canassons...
Par contre la palme de la pire fiabilité reviens sans conteste au M41 c'est sûr
pascal62 a écrit :SAlut
Oula, n'oubliez pas le 525 TD Touring avec ses 115 cv mazout, plus lourd que la 518 i
A+
Nan nan mélangez pas tout...compact2222 a écrit :La 318 tds c est 90 poney !!! Pour le poids par contre je sais pas mais il doit pas y avoir de grande difference
Par contre pour la fiabilite il vrai que beaucoup posent probleme mais à voir aussi comment elles sont traitées !!
Personnelement en 60 000 km rien !!!
J ai toujours traité cette grand mere avec douceur temps de chauffe respecte et jamais d arret direct du moteur font que je n ai eu aucune panne moteur
par contre j ai eu le droit à tout les defauts des e36 vitres qui tombent ciel qui se decolle, pixels qui delires, panneau de portes qui se decollent etc etc
Pas tellement, c'est des points de comparaison comme d'autre, le M51 115cv a aussi été monté dans la E39...grélon a écrit :on s'écarte pas un peu du sujet la...
Completement daccord avec toi!!!octobre a écrit :Pour le M41 son probleme c'est que dans une E36 autre que Compact c'est sous-motorisé... 1.7TD 4 pattes y a pas moyen de tirer plus de 1200kg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités