Changement Accumulateurs De Pression (sphères)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: Changement Accumulateurs De Pression (sphères)

Message par bimeur »

crazymac a écrit :Tu ouvres sous la pompe de DA et au niveau des amortisseurs AR si tu as le correcteur d'assiette. Laisses couler les canalisations de l'AR une nuit, ça devrait être bon. C'est pas non plus la fin du monde s'il reste 2cl je pense.
l'ancien proprio de la mienne avait mis de la DexronII,j'ai mis de la LHM+,depuis 50 000km que je roule avec,aucun soucis

avant de mettre le LHM+,j'ai quand meme fait une pochette de joints a la pompe de DA,j'ai purge avec de l'hydrauclean Citroen©,pas de probleme.
Image

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Salut Crazymac,

Je possède une E39 520D.

J'ai remarqué lorsque je l'ai nettoyé avec mon nettoyeur haute pression que sur les roues arrières, d'un côté, je peux passer la buse sans problème et de l'autre côté, impossible (pas d'espace entre le haut de la roue et le passage de roue).

La voiture a un vilain comportement en courbe.

Est-ce que ce serait plutôt du a une sphère ou un amortisseur défaillant ?

Comment bien tester et différencier les 2 ?

Merci

kadalou

Message par kadalou »

salut
sur un e32 750il de 1990 j'ai plus d'assistance de frein (pédale dur comme avec le moteur à l'arrêt) et plus de direction assistée.
un lien entre les deux problèmes?
merci d'avance.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »