Vidange 528i E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
dipou

Vidange 528i E39

Message par dipou »

Bonjour à tous les Béhèmistes ! :surprise:

Voilà, ma 528 arrivant à ses 98 000 kms, le voyant "Inspection" s'est affiché sur le tableau de bord. Il représente l'inspection 1. Étant assez débrouillard, je fais ma révision moi même, ayant calculé le coût de la vidange au niveau pièce ( l'huile bonne qualité+filtre) aux alentours des 70 €, bmw prend 75 € pour une vidange, ainsi je pense que ça ne vaut pas le coup de se salir les mains.

Ma question est la suivante, je déteste faire la vidange, puis-je faire faire la vidange seulement chez bmw ou alors vont ils m'obliger à faire l'inspection puisque c'est marqué au TDB ? Car je souhaite m'occuper du reste seul vu ce que j'ai pu lire sur le forum à propos des concess' (cf topic : Joint De Culasse Bmw 318 E46) ! J'ai les freins a faire et un contrôle générale, aucun problème à régler en particulier.

Voilà je vous remercie et en attendant je vous met des photos de ma belle :noelcoucou:

Image
Image
Image
Image
Image

patgtr91

Re: Vidange 528i E39

Message par patgtr91 »

lo,

tu peux leur demander juste la vidange ! :wink2:

a+ pat
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Oui et n'oublie pas qu'ils te reset l'ordinateur de bord. Si ils ne veulent pas trouve quelqu'un dans ta région avec Carsoft ;) moi j'ai encore resetter les diodes vertes de ma 325i hier :whistling:
;-)

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Oui tu peux leurs demander qu'une vidange. Pour ce qui est des diodes verte, comme tu est un cousin Lyonnais je peux faire un reset, car j'ai Carsoft et je suis de Saint-Etienne..
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

dipou

Message par dipou »

Salut à tous et merci !
Merci de te proposé Yves42 mais j'ai la technique qui marche bien avec le fil sur la fiche n°7 pour le reset s'ils ne veulent pas me mettre un coup de balise chez bm. Et donc vous ne pensez pas qu'ils vont faire la gu**le chez bm de me voir arriver pour une simple vidange alors qu'il y a l'Inspection ? Qui connait les concess' lyonnais ? qui pour me conseiller ? Merci à tous !! :noelcoucou:
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Y'a pas de raisons qu'ils t'embête....
;-)

scomp

Message par scomp »

Fait un reset avant et tu demandes une simple vidange

jp38

Message par jp38 »

only fun in 635csi a écrit :Qui connait les concess' lyonnais ? qui pour me conseiller ? Merci à tous !! :noelcoucou:
Salut

Tout depends où tu te trouves sur Lyon, moi j'ai fait ma vidange boite/pont chez Verne à Décines, sinon je suis allé à Venissieux chez 6eme avenue pour des pieces détachées ---> très sympa

yves42

Message par yves42 »

jp38 a écrit :Salut

Tout depends où tu te trouves sur Lyon, moi j'ai fait ma vidange boite/pont chez Verne à Décines, sinon je suis allé à Venissieux chez 6eme avenue pour des pieces détachées ---> très sympa
Normal le magasinier, vendeur est un membre du club :thup:

Donc tu peux y aller
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

jp38

Message par jp38 »

yves42 a écrit :Normal le magasinier, vendeur est un membre du club :thup:

Donc tu peux y aller
Ouais, mais ce n'est pas lui que j'ai vu ou alors il a un autre prenom que son pseudo :whistling:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »